KROKODIL NOIRE Ce 6/8 II 37567

Bonsoir,

Ouah, la machine :affraid:

C’est marrant car sur la première photo, on dirait qu’elle est bleu marine foncé alors que sur la deuxième elle est bien noir !!!

En tout cas, mon salaire vient de tomber, je m’tate !!! :alien:

Bonsoir,

c’est l’effet de capture de mon reflex dslr qui fait ça, ainsi que les trois vieux néons qui ne sont pas tous à la même température d’éclairage. Entre ce que perçoit l’œil humain sur le moment, puis la prise de photo dont l’appareil a fait déjà des corrections, puis la retouche d’image par ordinateur, il y a un grand pas! Mais elle est bien noir noir. Ce que l’on ne voit pas ce sont les petites grilles aux 4 coins de " l’avant-toît", c’est super bien fait!

Comme je l’ai dit, c’est un achat coups de cœur.

bonne soirée

Sank

Bonsoir,

Ben, j’ai craqué !!! Je viens d’en acheter une sur E__Y DE. C’est surtout, comme Sankch, un achat coup de cœur.

Et vu mon pseudo, on avais compris que j’étais fan de ce type de machine. D’ailleurs, j’en ai trois autres, pas celles du coffret récent, mais une 3756, une 39560 et une 39562.

Maintenant, y a plus qu’à l’attendre … :bounce:

Bonsoir Laurent

De temps en temps, il faut se lacher et foncer. Si on ne le fait pas, on regrette.
Tu mangeras des spaghettis pendant une semaine. :mdr: :mdr:

Tu nous feras une photo des 4, comme Sank, quand tu l’auras reçue.
Superbe machine !!!

Bonsoir Olivier,

Le problème avec moi, c’est que je me lâche relativement souvent !!!

Mais si cela peut te rassurer, je gagne très bien ma vie en tant que Cadre et donc les spaghettis, pas pour moi.

D’ailleurs, j’ai horreur des spaghettis. Je préfère plutôt les Farfalle, Rigatoni … de chez Barilla, mais pas tous les jours !!!

:fete:

Bel achat. Félicitations.
Filipi

Bonjour,

Ça y est, la machine est arrivée à bon port. Superbe dans son coffret en bois.

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Si j’ai un peu de temps ce week-end, j’essaierais de déposer quelques photos avec mes autres crocodiles.