Köln/Cologne

Bonjour,

Je pars pour 6 mois à Cologne et je voudrais savoir si il y a des clubs sympas qui pratiquent le 3rails la bas et quelques bons magasins sympas

Merci d’avance,

Fredo :smiley:

Bonjour,

Je peux te conseiller le Modellparadise Köln
Aachener Str. 222
50931 Köln
Shop-un-Shop Märklin avec beaucoup de choix, des avions Herpa aussi et un peu de décors.

Un autre magasin sympa qui n’est pas un Marklin Shop-in-Shop mais avec beaucoup de choix de décors c’est Modelleisenbahn-Center Techn. spielwaren Lindenberg
Blaubach 6-8
50939 Köln

Pas loin de là il y a aussi Jim Knopf Modellbahnen Inh. Jens Kürvers
Un petit magasin qui ouvre à partir de 15h00 et dans lequel on peut dénicher des pièces rares car il y a sans doute moins de passage.

Enfin si tu as l’occasion d’aller jusque Düsseldorf (ville très jolie et plus typique de Köln) je te conseille vivement Menzels Lockschuppen Töff-Töff GmbH
Friedrichstrasße, 6
40217 Düsseldorf
Ce n’est pas un Marklin Shop-in-Shop mais il a un tes grand choix quand même, lorsque tu achètes une locomotive ils la testent sur circuit devant toi ainsi que toutes les fonctions sonores.
Ils ont un très grand choix de véhicules au 1/87 et autres.

Voilà, bonnes visites :wink:

Adrien.

Si ça peut t’aider…
trains4you.de/html/eisenbahnclubs.html
google.com/search?q=modellbahnclub+k%C3%B6ln+ie=utf-8oe=utf-8aq=trls=org.mozilla:de:official
modellbahnquelle.de/Clubs%205.htm (regarde aussi la page “PLZ 4”, c’est souvent pas loin de Cologne…)

mais beaucoup de clubs sont en 2R DCC.

Et pour ce qui est des magasins, j’étais plutôt à Wuppertal ou Hagen ou Dortmund qu’à Cologne, mais Matschke à Wuppertal est une référence. En neuf et en occas’.