Koll's

Bonsoir à tous,
je recherche une âme charitable qui voudrait bien gentiment me faire un scan des premières pages du Koll’s 1989 (ou m’en vendre un à un prix “gentil”). Je recherche le scan seulement sur les pages dédiées à l’histoire des boites Marklin. En effet, je suis en pleine préparation d’un article sur le sujet.
(j’en profite pour recueillir toutes les informations que vous voudrez bien me communiquez :smiley: sur le sujet !)

Merci à tous !

Je fais remonter ce fil car je n’ai reçu malheureusement aucune réponse à ma demande :cry:

:pale: Bonjour et désolé.
J’aurais bien aimé rendre ce service mais en regardant dans ma réserve le plus ancien est de 1991.
Bon week-end

(j’en profite pour recueillir toutes les informations que vous voudrez bien me communiquez sur le sujet !)
Bonsoir Paris Palermo ,
Je n’ai pas le Koll’s 1989, mais je me permets de vous indiquer d’aller consulter le site :
http://www.maerklinist.de/pages/modell/kartons/kartons.htm
C’est assez remarquable et ça devrait vous aider.
Bonne soirée
Pierre

Merci pour vos réponses, je connais bien ce site et ai finalement réussi a trouver bon nombre de documentation. L’article est en cours de rédaction. Je vous informerais de sa parution sur [mymarklin.com](My Marklin) dès que possible :slight_smile:
Je pense même faire une version en français car de nombreuses personnes m’ont écrit sur ce sujet. !