Koll's 2009

Bonsoir à tous

Savez-vous ou si on peut commander en france le Koll’s 2009 (l’édition complète avec les photos) et ou ?

Merci d’avance pour vos réponses

Loco Revue

@+

j’allais le dire :lol!: :lol!:

[

Bonne soirée :drunken:[size=150]Ici[/size]](http://cgi.ebay.de/Kolls-Preis-Katalog-2009-Maerklin-Gesamtausgabe-Leinen_W0QQitemZ120368930796QQcmdZViewItemQQptZSach_Fachbücher?hash=item120368930796&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%)

Salut Jean Louis,

Mar_clin avait demandé “en France” :unamused:

@+

Oui, si possible un lien en France, je vais dès demain matin acheter le dernier loco revue et voir pour la commande.

Après avoir épuiser la filière CE de mon enteprise + mon libraire pourtant bien informé sur les produits outre-rhin, je commence à croire que Koll’s 2009 et arlésienne ne font qu’un.

J’avais déjà réussi à me procurer le 2004, via un collègue de passage en Allemagne, vais-je être obligé de réitérer ??

La france est-elle si peu soucieuse de se qui se passe chez nos amis Allemand en cette matière, et les Märkliniste sont ils tellement à part qu’il n’est pas utile de s’en intéressé… ben ça craint tout ça !

Merci à tous

Salut Jean Louis,

Mar_clin avait demandé “en France” :unamused:

@+
Je n’avais pas vu.

Où est la différence? il n’y a pas d’édition française à ce que je crois.

Il suffit d’acheter, de payer avec Paypal et 3 jours après il est à la maison, qu’il vienne de France ou d’Allemagne je ne vois ce que cela change :laughing:

Bonne soirée :sleep:

En 2007 j’avais acheté les 3 volumes du Koll’s directement chez LR. Il a bien mis plus de quinze jours à arriver !
C’est vrai que la Bretagne est mal desservie…
Jean-Louis est dans le vrai, à part les coûts de livraison qui me semblent quand même chers !

Cordialement,
Daniel (DJ) :wink:)

Bonsoir à tous

Savez-vous ou si on peut commander en france le Koll’s 2009 (l’édition complète avec les photos) et ou ?

Merci d’avance pour vos réponses

Il suffit de cliquer sur ce lien :

lrpresse.fr/lr/index.php?cPath=68_158

Un petit conseil attends fin février début mars le koll’s preiss sera celui de 2009. Je l’achète environ tous les 4/5 ans et je prends l’édition reliée avec des photos couleurs ou NB. Je revends sur e-bay l’édition précédente et je la vends très facilement, par contre prévoir des frais d’expédition importants car cette édition pèse environ 2 kg.

André

Merci à tous pour vos informations.

Bien qu’il soit possible effectivement de se procurer le Koll’s via LR… mais alors à quel prix !!! PARDON !!! 98 euros + 7 euros de frais de port Poouuuufff !!!, cela relève quand même du parcours du combatant, à croire qu’en France, le simple fait de vouloir commander via son libraire habituel un livre pourtant pas si confidentiel que ça relève de l’impossible.

Eh bien oui… c’est impossible, la preuve m’en a été donné avec mon libraire, obligé d’exploiter toutes les filières possibles et inimaginables pour enfin entendre, que la commande n’est pas possible… bref la meilleure des solutions et surtout la moins chère reste effectivement tel que l’a indiqué Jean-Louis de passer par la bay… on gagne quand même 10 euros !.

P.S. dès que j’ai mon Koll’s 2009, mon 2004 sera à vendre

Ben, je ne veux pas avoir l’air con, mais c’est le quasiment même prix :
e-Bay 88.90+17.5 = 106.4€
LR 98 + 7 = 105 €
Même LR est moins cher…

Daniel :wink:)

Ben en fait il s’agit pas d’avoir l’air con… mais plutôt simplement de pas rater la bonne oportunité. Maintenant, moi aussi je sais le faire, comparer et toujours prendre comme exemple le plus cher… mais cet exercise quand t’es acheteur… ben… au bout du compte 10+10+10 euros régulièrement placé sans trop réfléchir, ça fait vite des centaines au total…

cgi.ebay.fr/Kolls-Preiskatalog-2 … 240%3A1318

Ici 88.90+7.5 96.4 euros

A mon sens d’autre occasions vont se présenter sous peu …

Bonsoir à tous,

Moi, je les ai commandés à Amazon Allemagne (amazon.de). Délai de livraison 3 jours et port raisonnable.

Amicalement.

Alain :cheers:

Viens juste de le voir… commande passée.

cgi.ebay.fr/Kolls-Preiskatalog-2 … 240%3A1318

Viens juste de le voir… commande passée.

cgi.ebay.fr/Kolls-Preiskatalog-2 … 240%3A1318
As tu demandé le montant des frais de port ?
Les frais affichés sont pour envoi en Allemagne .
A mon avis, vu le poids, ça doit tourner autour des 17 €

@+

Re…

Je viens de vérifier chez amazon :
Koll’s Preiskatalog 2009 - Märklin 00/H0 / Gesamtausgabe: Liebhaberpreise für Triebfahrzeuge, Wagen, Zubehör etc.; Eisenbahnsammeln leicht gemacht (Gebundene Ausgabe)
€ 88.90, frais de port pour la France : 00.00 et oui…

Cordiaux messages.

Alain :cheers:

Je viens d’acheter Loco Revue et les Koll’s 2009 sont arrivés (cf page 86)

André

Oui j’ai vu… 105 euros !