Kof

Bonjour

Le Kof version SNCF a t’il vraiment existé???
Moi j’ai celui ci.
i64.servimg.com/u/f64/15/84/09/00/3682511.jpg

Salut,
c’est celle de 4MFOR ?

Franz

PS: tu peux mettre ta collection dans un topic c’est plus facile :stuck_out_tongue: ca évite les 10 messages par ci, par là

  1. Salut …
    en version sncf ,je crois pas.mais pour déservir des emprises de grandes usines,bien possible…
    le seul que j ai vu en service, en 1975,c etait a Donaueschingen ,en Allemagne , lors d un exercice embarquement rapide sur les wagons plats, un drole de petit loco tracteur… :nerd:

Enfin puisque Märklin l’a reproduit, c’est qu’il a existé :clown: :clown: :clown:

Bonne soirée :sunny:

Enfin puisque Märklin l’a reproduit, c’est qu’il a existé :clown: :clown: :clown:

Bonne soirée :sunny:

C’est évident, of course !

Pascal :study:

  1. ouii c est peut etre possible, faut voir dans les gares a proximitées des frontiéres…
    je vais faire une recherche…
    moi , j ai plutot pensé de récupérer la motorisation et le chassis pour un Y6200 sncf…

Bonsoir,

Aucune trace dans “L’encyclopédie du matériel moteur SNCF” éditée par la revue “le Train”, pourtant ils nous parlent d’autres locotracteurs uniques!

Denys

:smiley: oui , j ai trouvé quelques photos en face, loco revue , se sont des locotracteur s qui ont servis pour la plupart sur des voies de débord pour des sociétées indépendantes…