"Kangourou" Ree/Modèles

Bonjour
Présentation de mes Nouveaux wagons Type “Kangourou” SNCF Ep III

Quelques informations sur ces modèles.
le châssis est en métal le wagon à lui seul pèse 54 gr

[attachment=4]IMG_4158.JPG[/attachment]

ici une photo du châssis amovible sur position chargement …

[attachment=3]IMG_4157.JPG[/attachment]

les accessoires se composent d’une barre de signalisation arrière de la remorque “Fruehauf” en position basse ainsi que des roulettes de garages en position parking.

[attachment=2]IMG_4153.JPG[/attachment]

Deux attelages boucles sont fournis, il est possible d’employer les attelages Roco 40286 ou 40287 ou Fleischmann Profi 6570.

[attachment=1]IMG_4156.JPG[/attachment]

[attachment=0]IMG_4155.JPG[/attachment]

Vous l’avez compris, comme beaucoup, j’attendais ces modèles… et je suis comblé.
à suivre ! Avec Le tracteur et la rampe de chargement … :thks:

bonne journée à tous .

Ps pour info ! prix 59.00 euros pièce .

Bonjour Freddy

  • Bravo très bon choix pour les remorques…
    oui sa va rouler lourd , donc pas de déraillements inopinés et sa va faire aussi une superbe rame… :cheers: :sunny:

Bonjour Freddy,

Magnifique rapport Q/P en tout cas, ça fait envie :wink:

Salut Freddy…
juste une petite remarque… :vieux:

66 visites et seulement 2 commentaires… :lol!:

Bonjour freddy
Grâce à tes photos et tes commentaires, je me suis commandė le kangourou “éclair” (et accessoirement deux voitures DEV AO de la même marques :smiley: ). Je les aurai en milieu de semaine prochaine.
Je trouve les réalisations REE très réussies esthétiquement et originales notamment pour les wagons.
J’ai juste un peu peur de leur fragilité. A voir à l’usage sur nos réseaux
Merci en tout cas de nous faire partager tes acquisitions, ça donne toujours des idées … :clown:
A bientôt

Bonjour Marc et Freddy.
Normal, ces wagons semblent tellement beaux qu’on en reste muet.
Cela dit, ils ne correspondent pas à ma “période” (pré-SNCF) et les attelages à élongation semblent particuliers et “incompatibles” avec les Märklin courts…

Bonjour

Merci pour vos commentaires & vos remarques . :thks:

je suis bien ravi , si j’ai pu vous aidé avec mes photos :wink: Depuis jouef ,plus rien n’existait .Ces wagons “kangourou” sont vraiment une réussite .Pour ma part d’une qualité égale à celle de brawa …

En début de semaine prochaine , présentation de la rampe de chargement et du tracteur issu du coffret Ree/Modèles WB-333 …

Pour répondre à Marc " je n’ai aucun commentaires à faire , libre à chacun de passer son chemin "

bonne journée à tous … :sunny:

Bonjour :smiley:

la suite avec une série de photos du coffret “Kangourou” Ree/Modèles BW-333.

les Photos parlent d’elles mêmes … :bball:

ici remorque " MONDIA " pour info plaque de police immatriculation Belge.

[attachment=3]IMG_4168.JPG[/attachment]

Remorque " Calberson " immatriculation France.

[attachment=2]IMG_4178.JPG[/attachment]

le tracteur pour le chargement & déchargement des remorques "Kangourou ! les détails sont vraiment très raffiner.

[attachment=1]IMG_4175.JPG[/attachment]

Pour finir la rampe de chargement.

[attachment=0]IMG_4177.JPG[/attachment]

voilà pour le coffret de départ ! BW-333 de Ree/Modèles , livrée dans une jolie boîte cartonnée et capitonnée de mousse … :wink:

Bonne fin de journée à tous :sunny: