jura modelisme

Bonjour les attelages sont ils en option chez jura modelisme? J’ai commandé un wagon nettoyeur et une loco chez eux. Je les ai reçu avec plusieurs mois d’écart. A la première commande ils m’ont dit qu’ils me les enverraient si je repasse commande. Pourtant ils pouvaient les mettre avec la loco reçue plus tard pour cause de reliquat de commande. Mais je ne les ai pas eu :affraid:

Bonjour,
Généralement ce sont des gents correct, je n’ai jamais eu de soucis avec toutes mes commandes passées chez eux…
j’y suis même passé quelques fois et là non plus pas de problèmes… ce doit être un oubli…

Leur magasin, dans le sous sol du pavillon, ressemble plus à la caverne d’Ali Baba qu’à un magasin traditionnel

Bonsoir,

jamais eu de souci non plus.
Après, peut-être que modèle livré n’était déjà pas complet en sortie d’usine…

Pour Alain, le sous-sol encombré c’est fini depuis le début de cette année suite à la disparition du père et à la poursuite des activités par le fils. Maintenant, le magasin se trouve dans un hangar commercial comme le montre les photos de leur site. Et c’est toujours sur la même commune. :wink:

Bonjour,

Idem,

J’ai commandé à plusieurs reprises chez JURA et je n’ai jamais eu de problèmes. Très sérieux. N’hésitez pas à leur envoyer un message en cas de besoin, la réponse est toujours assurée.

Laurent

Hello
Je vais régulièrement chez eux.
Le magasin n’est plus à la même place ils ont déménagé.Ils sot après le magasin Colryut.
A+ Dédé