Jupe pour masquer les dessous d'un réseau

Savez vous si notre marque préféré MArklin sort des jupes pour masquer le bazar qu’il y a sous nos table de réseau ? Ca se fait beaucoup dans le monde du slot mais je n’en ai jamais vu dans le monde su modelisme ferroviaire

Bonsoir,
Que veux tu dire par “jupe”. En plus, il n’y a pas de bazar sous nos réseaux mais plein de string ficelles sexy. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

tape jupe slot sur google image tu verras

sans compter les innombrables boites :slight_smile:

OK. C’est facile à réaliser mais tu les veux avec le logo MARKLIN. Je ne pense pas que cela existe.
A voir sur des site comme: impression sur toile, mais il y a des droits pour utiliser en public le logo de la marque.

As tu contacté directement Marklin. Ils peuvent peut être t’en fournir. Mais ce ne doit pas être à la vente sur catalogue. Peut être même en location comme pour beaucoup de manifestations sportives.

J’ai une sorte de toile qui fait 90 cm de haut et 4 mètres de long.
C’est un bandeau publicitaire de l’usine récupéré “à tout hasard” dans un ancien magasin.
Il a vécu et a subi quelques petites déchirures à certains endroits.
Il doit donc être restauré et nettoyé ( machine à lessiver ) + repassé.
Voici une photo partielle. La suite en MP si intéressé. Je ne demande que le prix du port.

Bonjour Pierre, si “solidFoke” n’est pas intéressé et si tu veux bien t’en séparer cela m’interesse.
cordialement.

Je l’ai déjà MP désolé :slight_smile:

En allant chez ton revendeur, tu peux lui demander s’il n’en a pas une. C’est comme ca que Pierre a trouvé la sienne.

Bonjour, Oui pas de soucis.

Bonsoir,

Merci Pierre, elle est un peu grande pour camoufler le dessous de table mais je trouverais bien un endroit pour la mettre en valeur.

Par curiosité, elle venait de quel magasin ?

Cordialement

Je ne sais pas. Elle est passée de mains en mains avant de me parvenir.