Joyeux Noel 2024

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de Noel,

Mon cadeau, cette vidéo de ce superbe réseau, je vous en vais déjà montré une autre par le passé… cet update de son auteur laisse rêver.

Amitiés à tous

Thierry

16 « J'aime »

Magnifiquement réalisé…

En effet, je suis à genoux devant une telle réalisation…

Bonjour

Parce que c’est du 2rails :grinning:?
Ceci dit c’est très très beau mais quel boulot
Pas pour moi !!

Ca joue peut être… à voir si j’y arriverai avec ma petite gare de banlieue parisienne sur voie C :wink:

Fabuleux !

Joyeux Noël et très bonnes fêtes à toi Thierry.

Amicalement,
Vincent

3 « J'aime »

D’autant plus fabuleux que la loco s’attèle à la rame sans difficulté. Magique !
:joy:
Joyeux Noël à toutes !
Amicalement,
Alain

2 « J'aime »

Joyeux Noël et déjà mes Meilleurs voeux de Bonne et Heureuse année 2025 à toutes et à tous ! Espérons que les cadeaux seront nombreux …

Justement, je profite de ce message pour vous signaler que CC-Rails.com propose une énorme quantité de matériel d’occasion de très bonne facture avec réduction temporaire de 20% à partir de demain. A vos marques !

@ndré

2 « J'aime »

Bonsoir à tous

Merci Thierry pour ce partage et pour tes souhaits.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année et plein de trains sous le sapin.

Meilleures salutations.

Dominique

2 « J'aime »

Bonjour à tou•tes,

C’est avec le plus européen des trains nord-américains – et sous le regard vigilant du chef de gare – que je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et une année 2025 qui, je l’espère, pourra assouvir pleinement notre passion commune.

Adrien.

3 « J'aime »

Un joyeux Noël pour toutes et tous, et que 2025 nous apporte la paix, la sérénité, le bonheur et une bonne santé.
Philippe

3 « J'aime »

Joyeux Noël et mes meilleurs voeux à toutes et tous !

3 « J'aime »

Joyeux Noël à vous tous et aussi une excellente année 2025.

Pour mon cadeau, j’accepte le liquide, paypal et virement. Me contacter en MP. Montant minimal: 50€. :rofl:

Quoi que… :thinking: :thinking: ce serait plutôt à toute notre équipe de modération à qui faire un cadeau. En plus, c’est facile, ils ont déjà prévu la rubrique: Donation.
Aller hop, c’est parti, je leur en fait un. :champagne:

Phil,

2 « J'aime »

:grin: :grin: :grin:

Meilleurs voeux à toi également Philippe !

Amicalement,
Vince

2 « J'aime »

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous :evergreen_tree::christmas_tree::evergreen_tree::christmas_tree:

Philippe

1 « J'aime »

Joyeux Noël ainsi qu’à vos proches !

2 « J'aime »

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

1 « J'aime »

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde :smiley:

Ce matin trafic CFF bloqué par 2 pertubateurs (Père Noël et chat !!)

https://www.youtube.com/watch?v=HDsFsIyp88Y
André

3 « J'aime »

Pas encore en retard sur l’horaire, à moi de vous souhaiter à toutes et tous un très bon Noël 2024. Et également que la hotte du père Nono cette année soit la plus généreuse possible. :steam_locomotive:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Un Joyeux Noël à toutes et tous.
En espérant que le Père Noël a déposé au pied du sapin toutes les locos et voitures que vous aviez vu en rêve !!!

Claude papaciela

4 « J'aime »