Journées Märklin 150 ans Göppingen 19 & 20-09-2009

oui vivement le wek end prochain

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Salut à tous,

Je confirme que je serai à Göppingen Samedi .

Ca vous dirais de se fixer un Rdv quelque part, par exemple aux alentours de midi devant la “Hohenstauffen Halle” ?
Il y a des saucisses à frire terribles la bas . :smiley: :smiley: :smiley:

Ou un autre lieu à votre convenance .

@+

Up

[size=200]J -4[/size]

@+

salut les gars,
Je rève d’y aller …et je ne peux pas
Vivre une frustation de ce genre: c’est horrible !
Je suis en pleine vendange et ça sera le week-end le plus chargé !
…le seul week-end de l’année où je suis coincé de la sorte !
Je compte sur vous pour me faire un compte-rendu digne de son nom
Bonne chance, bon voyage, …
Mathieu

comment se reconnaitre samedi?

Bonjour amis Markliniste!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Mon coeur est plein de joie!!!
:fete: :fete: :fete:
En effet je vais prendre la route demain 8h 30 avec 4 autres joyeux lurons pour une promenade à Göppingen pour “nos” 150 ans.

Nous avons décidés de porter les couleurs de notre club"Ozoir la Ferriere"
pour à défaut de reconnaissance par identification de ce site, affirmer notre nationalité. :blush:

Aussi je vous invite à nous "interpeler"si nos chemins se retouvaient à Gôppingen.

Au plaisir de vous rencontrer à notre “Mecque”

PATRICK :joker: de MARKLIN

comment se reconnaitre samedi?
Suffira de parler fort, en français… Ok, ok, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_arrow.gif

Sinon, j’emmène mon mobile perso. Je peux le communiquer en MP.

A+

Etienne

je mettrai mon t shirt avec ma Br 01 spur 1 avec un petit drapeau français, n’hésiter pas à taper sur l’épaule :laughing:

ok pas de probleme moi je part samedi matin tres tot au alentour de 5h du matin arriver vers 9h30 je pense

Alors Amis Markliniste
Au plaisir de mettre un visage sur vos pseudos :cheers:
PATRICK :joker: DE MARKLIN

Bonjour,

Je vous propose un point de rencontre : le stand à saucisses au Erlebniswelt/Museum aux alentours de 12h30 samedi ou dimanche, en fonction des disponibilités de chacun. Nous pourrons ainsi nous voir physiquement, tous francophones que nous sommes !

Le programme et le plan se trouvent ici :
maerklin.de/media.php/de/pdf … ogramm.pdf

Au plaisir de croiser plusieurs d’entre vous ! J’y serai samedi…

Etienne

BONJOUR A TOUS AMIS MARKLINISTE,
je part ce matin pour GOPPINGEN ok pour le rdv du samedi a 12.30 devant le musé eu au stand a saussises :lol!: :lol!: :lol!:

Hello,

De retour de Göppingen ! A/R dans la journée, avec 4H de route, je sens la fatigue… Mais que du bonheur !

Quelle affluence, par rapport aux éditions précédentes ! Dès 9h00 du matin, une foule au musée et à la boutique, surtout pour les modèles spéciaux. Heureusement qu’avec ma fille, nous sommes passés par là en tout premier. En milieu d’après-midi, il y avait une queue de 50m pour rentrer sur ce site !

En terme d’organisation, les petits plats ont été mis dans les grands ! Surtout au niveau de la gare, où la quasi-totalité des vapeurs étaient sous pression et dont les cabines pouvaient être visitées, ainsi qu’au niveau du parc expo : animations pour enfants plus nombreuses, grand hall avec les fabricants (décos, accessoires, réseaux etc…) et une tente d’exposition avec de gigantesques réseaux de clubs HO, N, Z 1 par adjonction de modules.

J’en ai profité pour acheter :

  • le wagon souvenir du jubilé
  • le wagon réalisé en partenariat avec Steiff (ma fille est au club)
  • le wagon du musée 2009
  • deux livres pour compléter le collection de 24 titres (wedero.de/literatur/buecher/ … rkthek.htm)
  • les Koll’s 2009 pour être à jour
  • le livre des 150 ans
  • le polo blanc 150 ans “Ja, Ich bin dabei”
  • et moultes wagons et accessoires pour ma petite fille de 4 1/2

En partant, j’ai eu l’occasion de croiser Wilfried, son père, ainsi que Franck et son épouse. Il est vrai que leur personnalisation de leur polo/chemise m’a aidé à les reconnaître. La rencontre a été très courte, puisque j’avais promis à ma fille que nous allions rentrer, et elle me mettait la pression…

Et mes excuses aussi à mon co-régionaire André, que j’ai très certainement planté devant le stand à saucisses au musée à 12h30 ! Ma petite m’a cassé le plan de visite prévu, et je n’ai vu que trop tardivement l’heure passée (sans compter que j’avais mis le portable sur vibreur, pour bien arranger les choses)

Très peu de photos de réseaux, machines réelles ou de modèles, mais au moins, la relève est assurée :

lh6.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SrUfXnpuX0I/AAAAAAAAEeY/UJ9hJO7Rx2k/s800/P1020498.JPG[table][tr][td]picasaweb.google.fr/lh/photo/q4lb8iDkKZI1Y6vNF79joQ?feat=embedwebsite[/td][/tr][tr][td][/td][/tr][/table]lh3.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SrUfdIC94mI/AAAAAAAAEec/ArwdV36Cqg0/s800/P1020488.JPG[table][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][/table]A bientôt,

Etienne

Bonsoir Etienne,

merci pour les npuvelles de Göppingen.

La journée a été fructueuse pour toi ainsi que pour ta petite fille, j’en suis heureux.

Vivement les photos du jour et du matériel acquis en Germanie.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Bonsoir Etienne,

merci pour les npuvelles de Göppingen.

La journée a été fructueuse pour toi ainsi que pour ta petite fille, j’en suis heureux.

Vivement les photos du jour et du matériel acquis en Germanie.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png
Pascal,

Pour les photos, le mieux est de consulter le site de Märklin, dédié aux festivités. Il est bien mieux illustré que mes quelques clichés :

maerklin.de/de/service/erleb … enter.html

A+

Etienne

BONJOUR A TOUS JE RENTRE DE GOPPINGEN ,je suis tres fatiguer je posterer les photos plus tard merci a wilfried et sont pere pour leur sympatie, et a marklinfan et hornet 211
http://img22.imageshack.us/img22/710/img0156mb.th.jpg http://img401.imageshack.us/img401/2170/img0178m.th.jpg je met en ligne les photos sur mon blog

Bonsoir,

De retour de GOPPINGEN :

En un mot magique mémorable!!! je commenterai notre journée plus tard

i84.servimg.com/u/f84/12/74/93/49/goppin10.jpg

Cependant, beaucoup de déception concernant notre rencontre sur le site, beaucoup de blabla les mois passés pour peu de résultat en réalité.

Bref très heureux d’avoir rencontré certain membre et d’avoir passé la journée avec FRANCK et son épouse.

Bonsoir Wilfried :smiley: ,

J’espère que tu as passé une journée mémorable. :cheers: :cheers: :cheers:

Aucune annonce concernant le devenir de Märklin ???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Franck et Wilfried,

je suis heureux de votre belle expérience à Göppingen.

J’espère que vous nous ferons part de vos impressions et que vous nous gratifierez d’un reportage photo.

Amicalement,

Pascal :study: