jep voie S

Bonjour , je voudrais vous faire part de la naissance de mon blog …

Bon , je sais , c’ est du 2 rails et c’ est du JEP !!! mais bon c’ est quand même du train electrique …

jepvoie25mm.over-blog.com/

Bonjour Stan

Merci pour le lien… ces trains JEP, c’etait de l’echelle?

l ’ echelle S , c’ est normalement du 1/64 eme … Mais , pour ce qui est du JEP au S , nous sommes plutôt dans du HO avec un ecartement de 25 m/m …

Pour Joao …

j ’ ai vu que tu es localisé à Lisboa , dis moi , il y a toujours le magasin de traisn electriques //maquettes à l ’ etage de la gare style mauresque au centre de la ville ???

Pour Joao …

j ’ ai vu que tu es localisé à Lisboa , dis moi , il y a toujours le magasin de traisn electriques //maquettes à l ’ etage de la gare style mauresque au centre de la ville ???

Bonsoir Stan

Deja fermé… :no: dans ce moment, à Lisboa, seulement deux veritables magasins de trains :affraid: : A Gotita et Comboios-Eléctricos… je dirait même presque en tout le sud du pays… :affraid: Il-y-a des magasins de jouets, mais malheureusement pas de trains electriques… :no:

l ’ echelle S , c’ est normalement du 1/64 eme … Mais , pour ce qui est du JEP au S , nous sommes plutôt dans du HO avec un ecartement de 25 m/m …

C’est un echelle plus où moins “Minex”…