Je reposte mon topic a la bonne section partage de mon premier reseau en n scal

Bonjour désolé j’avais posté au mauvaise endroit le partage de mon train en n scale je vais essayer de supprimer mon ancien topics mais je n’y arrive pas vraiment je n’arrive même pas à modifié mes messages pour y corriger les fautes je vais retourner essayer de le supprimer l’ancien topic

Alors voici mon pack en N scale si vous voulez le nom de la boutique n’hésitez pas il m’ont livré en 24/48h00 en ups ^^

J’ai sous estimé à quelle point les train tgv de chez kato son magnifique car en echelle N cela depend des rams d’autres sont très belle d’autre le son moins :slight_smile: je trouve que ce pack et particulièrement intéressant je le recommande a tous je l’ai pas encore brancher j’espère que se sera pas trop de bricolage pour le coup.





Bonsoir,

Cet ICE4 en N est de toute beauté. Super achat tout comme la commande fournie avec.
En plus avec la voie de chez Kato, tu vas pouvoir t’amuser.

J’ai dans ma collection N les Kato Thalys, Euro Med, Pkba, Duplex, le POS, la ligne de Cœur, l’AVE, le TGV classique et l’Eurostar. Je possède également nombre de rames rapides japonaises.

Enfin, une exclusivité, le TGV La Poste réalisé par un particulier sur une base Lima.

Peux-tu me dire où t’es-tu procurer ce superbe coffret ?

Laurent

Salut salut krocodil93 :slight_smile:

Je t’ai mis un liens d’ou je l’ai pris >>>

Mais peut-être au japon il serait moins cher si tu es d’alsace je connais un mec qui a une boutique il le vend aussi pour 250e ou 260e si tu es du coin moi je suis loin de l’alsace lol

Chez dm toys si tu le commande a une certaine heure tu peux espérer le recevoir avant 13h00 le lendemain moi sa a mis 48h00 a arriver en j2 je n’ai encore jamais brancher de train de ma vie j’ai aussi se train la je vais te le montrer cet un train japonais




J’avais vu sur YouTube sa roule super bien j’aime aussi beaucoup le n scale cet une rams japonaise elle et typé un peu comme un metro rer ter et j’aime beaucoup le style de se train qui a eu plusieurs récompenses au japon je vais peut-être le revendre ou l’échanger sur le forum car je l’ai en double.

Tu dit que tu a le AVE en echelle N mais le AvE ce n’est pas un train espagnol qui a la forme du ICE 3 mais avec des bande bleu au lieu des bande rouge ? Car Si c’est cela ou la tu eu ? Et de quelle marque est il ?? C’est du kato ou tomix ? Car j’ai vu un ICE 3 AVE bleu d’espagne de marque trix ou marklin j’avoue qu’en ho marklin il était vraiment magnifique mais il coûtez cher 459e d’occasion avec boite légèrement endommagée mais train intact j’ai passer mon chemin c’était ya 1 ans je l’ai vu sur leboncoin

Je voit que tu a une belle collection en echelle N j’en connaît très peu dans tes modèles faut j’aille voir un peu ce que tu a sur google voir si un peut m’attirer tu fait aussi du HO ou pas ?

Cordialement et amicalement

J’aimerais aussi vous demander désolé du double post mais comment modifier son message sur iphone ?? et comment se présenter puisque j’ai un cadenas sur la section présentation ? Car j’aimerais vendre ou échanger du matériel neuf que j’ai en double et de belle chose mais j’aimerais en premier lieu me présenter brièvement comme le demande le règlement afin que je puisse accéder au forum de vente échange cordialement et amicalement

Ta présentation était visible de tous les inscrits avant que tu ne l’effaces :slight_smile: Je peux la réactiver. Le cadenas c’est juste pour dire que le fil de discussion n’est pas visible par les visiteurs anonymes et non inscrits, ni référencé par les moteurs de recherche.

Je vais refaite une présentation plus courte car elle etait trop longue merci quand même

Bonjour,

Merci pour l’information. J’ai suivi ton lien et je ne connaissais pas cette enseigne DMToys qui ne fait que du N apparemment. Merci
Non, je ne suis pas dans l’Est, je serais plutôt en région parisienne, plus précisément dans le 93.
Je vais voir ça.
Je vois que tu as du TOMIX. J’ai une rame également de cette marque 92051 J.R. EC LTD. Express Series253.
Pour l’AVE, tu as raison, c’est que toutes ces productions sont alignées dans mon meuble. Cela reste une superbe reproduction comme sait le faire Kato.
Enfin, pour revenir à la voie Kato, l’intérêt c’est qu’elle soit ballastée et qui plus est nettement plus fiable à l’usage dans le temps que de la voie N Roco par exemple. J’ai eu l’occasion de voir de superbes réseaux avec cette voie sur des supports en plexiglas de toutes beautés.

Laurent

:+1:t2:

En tout cas cela me fait plaisir se forum c’est cool de trouver des passionnés également dans l’échelle N et sur internet ya de superbe bonnes affaires :slight_smile: j’ai trouvé un ice 4 de chez roco neuf avec bande verte pour 249e la boite etait neuf aussi pas abîmé mais il m’est passer sous le nez a l’instant :frowning:

Pour l’échelle N je vais bientôt acheter un nouveau pack kato que je m’empresserez de partager avec vous une fois en ma possession ^^ c’est un pack que j’apprécie énormément mais il coute un peu cher une fois que j’aurais mis la main dessus je vous le partage, mais je suis tellement heureux d’avoir trouvé un pack de départ trix a un prix aussi bas.

Cordialement et amicalement