Je ne roule pas les oeufs, mais mes trains roulent sur mon réseau...

Bonjour à tous,
Une petite vidéo des dernières circulations sur le réseau, à l’attention de ceux qui n’en ont pas (encore) pour les motiver à sauter le pas.
Joyeuses Pâques et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Hello Jean,

WOUAHHHHHHHHHHHHH, mille mille merci pour le partage de cette MAGNIFIQUE vidéo, merci merci de me faire rêver régulièrement avec ces superbes vidéos, je me connecte toujours avec un très très grand espoir, afin de découvrir une nouvelle petite vidéo qui me met pleins pleins d étoiles dans les yeux, tellement elles sont belles avec tout ce matériel des CFF.

Je souhaite également de Joyeuses Fêtes de Pâques.

Amicalement.
Daniel.

Merci Jean,
Comme toujours jolies rames et belle vidéo.
Joyeuses Pâques également

Bonsoir,
De bien belles compositions.
Merci pour la vidéo et joyeuses pâques
A+
Manu

Bonjour,

Je débute ce lundi de Pâques sur la vidéo de votre réseau. Merci, de bien belles compositions et longues de surcroit. Je suppose qu’il s’agit d’un réseau en U avec gare cachée et gestion automatisée des cantons au vue du film, le tout dans les combles de votre maison. Par contre, pas d’œufs sur le gazon !!! :laughing:

Joyeuses Pâques,

Laurent

Jean avait eu la gentillesse, dans un post, de montrer l’ensemble de son réseau.
Et, pour autant que je m’en souvienne bien, c’était un tour de pièce au centre duquel il avait installé son fauteuil.
Le connaissant, il aura peut-être à cœur de donner à nouveau le lien vers l’endroit voulu.

Bonsoir à tous,
Merci des messages; voici une vidéo déjà publiée où je décris brièvement mon réseau:


Bonne semaine et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonsoir Jean,

Merci du partage, elle est super belle cette vidéo montrant le réseau, cool cool tout ce matériel CFF.

:heart: :heart: :heart:

Amicalement.
Daniel.

Bonjour Jean,
Merci de cette vidéo sur l’ensemble de ton réseau. Ton matériel roulant est vraiment fantastique.( et la vue de ton velux l’est également :slight_smile:, j’adore ta région par les images qu’on y voit )
Je n’ai pas fait attention au pupitre de commande. Qu’utilises tu?
Pour sortir certains convois, il te faut triturer pas mal les méninges :smiley:
Sincèrement Mark