je m'adresse exclusivement aux windigital version 2003 (dvd)

bonjour a tous.

voila mon probléme, je n’arrive pas a faire mes cantons sur mon tco , pourtant ca a l’air facile d’après la notice!!
ils disent de cliqué sur l’appareil photo, par mettre en enregistrement,puis appuyer sur la touche MAJ et la tenir enfoncée et cliqué avec la souris bouton gauche sur le contact de rétro-signalisation,et sur toutes les cases qui fond parti de ce canton,feux compris et après cela décliqué l’apareil photo.
et la toutes les cases doives devenir rouge.
mais chez moi rien!!

si il y a des gens qui utilisent ce programe sur le forum,j’aimerai qu’ils me disent quoi faire.
car je ne peut plus progrésser pour la suite (commande des feux en automatique,ainssi que des aiguilles,horaires des trains ext… )

merci d’avance a tous

philippe.

bonsoir
d’abord merci pour les nombreuses réponses :mdr: :mdr: :mdr:
j’ai fini par trouver tout seul avec le temps :manippc:
ca fonctionne . à savoir que la touche MAJ du clavier normalement est à gauche au dessus de la touche control :affraid: ben là c’est celle de droite qui porte le même signe mais qui est plus large juste en dessous de la touche entrée :cheers: on la tient enfoncer, tout en cliquant sur chaque section de rails, feux compris + le contact de rétro et on clique sur enregistrement et la tout le canton se met en rouge sur le TCO

voila la suite au prochain numéro

amitiés philippe.

Bonsoir Philippe :smiley: ,

:pale: Il y a-t-il quelqu’un d’autre que toi qui utilise ce programme :confused:

Je n’en avais jamais plus entendu parler depuis la sortie de WDGP !!! :no: :no:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonjour christian
apparament NON car sur plus de mille membres personne n’a répondu, et pourtant ce logiciel va très bien, il est en septs langues, dont le francais.
perso je l’ai acheté sur ebay neuf sous céllé a un euro ,et c’est autre chose que les consoles s1 et cs2 qui ont de petits écrans RIDICULES et qui merde tout le tant ce programe est de 2003 et pourtant on pouvait déjà faire des trains navettes en deux ou trois cliques!!

ceci dit pour moi tout cela est très dificile ,car je ne connais strictement rien aux trains, et encore moins aux trains réels,rien non plus en électronique,et rien en électricité… donc c’est la galère pour tout
de plus tous les feux que j’achéte sur le net,ne fonctionnent pas ou très mal, je perd beaucoup de temps à rechercher les pannes et a réparer tout ce matériel, et bien sur pas de marklinistes dans les villes voisines,perssonnes non plus pour jouer aux trains avec moi :affraid:

amitiés philippe

Bonjour Philippe :smiley: ,

Alors, plutôt que de lancer un appel aux utilisateurs de Windigital, il faut lancer un appel aux [size=150]LOIRETAINS[/size] !!! :thks:

Il y en a quand même bien un sur ce forum !!! :unamused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian