Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un projet de diorama qui mettrait en scène une gare pendant la guerre 14 - 18, je cherche des figurines à l’échelle Ho de soldats prussiens (casque à pointe) et français (tenue bleu horizon).
Idéalement, je cherche des figurines déjà peintes, mais je serais heureux, aussi, de les trouver en blanc.
Quelqu’un peut-il me renseigner si ce type de produit existe et dans quelle marque ?
D’avance, merci.
Amicalement,
Pascal
Bonjour,
Tu veux dire des soldats allemands plutôt que Prussiens qui iraient mieux sur un diorama de 1870. Il me semble que Preiser en avait sorti il y a quelques années (dont des figurines représentant Guillaume II et Franz Joseph II aussi)
Sinon si tu veux malgré tout des soldats allemands et que tu ne trouves pas de casques à pointe tu dois pouvoir bricoler des figurines de soldats allemands de la 2ème Guerre Mondiale avec le casque Becker (Qui est apparu pendant la guerre de 14-18) en bidouillant les uniformes il doit y avoir moyen de réaliser ton bonheur.
Par contre pour les soldats gaulois en bleu horizon, j’en ai jamais vu en h0 mais il doit pas y avoir de raisons pour que ca n’existe pas