Jaquette DVD "Une année avec Marklin" 2010

Bonsoir, le dernier envoi aux membres “Insider” contenait le DVD “Une année avec Marklin” (1 de 2). Le courrier accompagnateur signale "… nous vous proposons de télécharger une jaquette sur internet … " Quelqu’un pourrait-il me renseigner le lien où se trouve celle-ci ? Merci d’avance.

Bonsoir

Je l’ai trouvée sur le site du club insider dans la rubrique modellbahn downloads, mais elle est uniquement en allemand.

Merci pour ta réponse. Comme d’autres membres manifestement (voir le post sur le renouvellement Marklin Insider), j’ai des problèmes pour me connecter au site du club Insider. Pourrais-tu m’envoyer le pdf (je suppose) par email ou placer le document quelque part où il soit accessible ? Grand merci par avance.

Bonjour
Je vous ai envoyé un message MP
Sébastien

Bonjour.
La voici la jaquette:
http://img819.imageshack.us/img819/6613/mrklindvdcover201001.jpg

Un super grand merci à tous les deux.
Très réconfortant de savoir qu’il existe une réelle et sincère entraide entre les Marklinistes :cheers: :cheers: :cheers:

Moi au ssi j’ai des probleme pour connecter au club marklin j’aimerais bien aller sur marklin TV.Pourrez je avoir aussi la jacquet une année avec marklin SVP pour que je puisse me l’imprimer et me faire un boitier.merci d’avance

Bonjour
Je vous ai envoyé un message MP
je ferais sa ce soir
Sébastien

merci