j'ai trouver ca sur ebay!!!!!

salut a tous,j’ai trouver ca sur ebay pour 65 euro!!!
ROCO 68720 333 GRANDES LINEAS AC-MARKLIN DIGITAL

y a t’il l’un d’antre vous qui peut me dire si elle a un bon fonctionnement sur le trois rails cette machine

merçi d’avance a tous

philippe

???

Hello,

Y’as pas photo ???

Non, fo lire il y a pas une photo, por favor signore !!!

merci, merci, votre altesse…

:lol!:

voiçi mon petit croco curieux :affraid:

URL=http://img709.imageshack.us/i/btusrlwcwkkgrhqqokkqevp.jpg/]http://img709.imageshack.us/img709/7636/btusrlwcwkkgrhqqokkqevp.jpg

amicalement philippe :french:

:slight_smile: :slight_smile: , merci,

mais c’est oune espagnole , non ?? elle est sympathique, belle robe,

bonne continuation,

Christian , et bonne fin de journée, el kroko-curieux, :wink:

ouaip chris , c’est une espagnole :wink:

J’ai des rocos 3 rails digital d’origine: elles marchent très bien mais c’est du … plastique :laughing:

salut jean pierre,oui bien sur du plastique mais du trois rails digital a 65 euro et du neuf en plus,on a pas cela chez marklin!!
:cheers:

amicalement philippe

Bonjour

C’est clair que t’as pas cela chez Marklin, mais faut pas comparer des pommes et des poires.

ROLAND

bonsoir à Tous :cheers:

Bonjour

C’est clair que t’as pas cela chez Marklin, mais faut pas comparer des pommes et des poires.

ROLAND

c’est vrai :exclamation: et à force d’être pris pour une poire on fini par acheter des pommes :laughing: :laughing:

JEAN MARC :sunny:

salut jean marc,
c’est bien vrai ça que marklin prends les clients pour des poires,
jamais plus de marklin neuf ils m’ont chier dans les bottes,
du trois rails tout le monde en fait et cela de plus en plus et la qualité monte aussi chez la concurrence :cheers:
mais bon j’achète encore ma voie c chez ces gens là!!

amicalement philippe

Du plastique, Marklin en fait également et malgré cela, le prix lui aussi reste Marklin.
Du trois rails ne doit vraiment pas être Marklin pour être de qualité. De plus en plus, ils nous prennent uniquement pour des :pig: de payeur et rien d’autre.