J'ai craqué ...

Bonjour à Tous !

Je savais que je n’aurais pas du passer chez mon détaillant ce matin …

J’y passais pour chercher une CC 6500 Roco (ben oui, je fais aussi du 2 rails ! :open_mouth: horreur ! :laughing: ) et quelques rails en voie C , et voila que mon détaillant me lance négligemment “tiens, j’ai reçu un colis de chez Märklin, voyons ce qu’il y a dedans …”

Aie aie aie … fallait pas faire ca … surtout pas …

Voila qu’il me présente une boite gris argent avec du noir et du rouge dedans …

Et ben voila , j’ai pas pu résister !!

Voila la boite en question …

i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_10.jpg

Ça se précise …

i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_11.jpg

Et voici la Beauté dévoilée !! la dernière née des Pacifics de Märklin !! La Br 03 !!

i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_12.jpg
i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_13.jpg
i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_14.jpg
i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_15.jpg
i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_16.jpg

Et nez à nez avec sa copine la Br 01

i33.servimg.com/u/f33/18/25/87/23/37956_17.jpg

Un pur bonheur !! Vivement que le réseau qui mijote dans mes neurones commence à se concrétiser (peut être vers la fin de l’année …)

Bon c’est pas le tout, maintenant régime patates pâtes pour le mois d’aout !! :smiley:

PS: si vous voulez faire chauffer la carte bleue, je vous conseille le magasin “magbleu” à Orléans !! super accueil !! :smiley:

PS n°2 : Désolé pour la qualité des photos vite faites avec mon portable ; si vous le souhaitez, je pourrais vous en refaire avec l’appareil photo.

superbe machine !!j’adore…belle achat …!!

bon train…!!

J’y passais pour chercher une CC 6500 Roco (ben oui, je fais aussi du 2 rails ! :open_mouth: horreur ! :laughing: )Bonjour Bernard.
Il n’y a aucune horreur, il en faut pour tous les goûts :smiley: ([size=58]Et tout le monde peut se tromper :clown: [/size]).
Belle machine qui fait effectivement envie :bounce: .
C’est “l’avantage” de ne pas avoir de détaillant à moins de 1h30 de route de chez soi :no: :smiling_imp: : On ne risque pas ce genre de “mésaventure”.
Bon courage pour le régime nouilles-jambon du mois d’août.

:smiley: Bonjour

oui , un magasin très sympa , avec et pour des Marklinistes… :study:

bah , tu choisiras l’ autre machine début septembre , à moins que tu te lâche ,pour la pacific REE… :Coeur:

fait gaf, la maladie de la fièvre acheteuse à encore frappée… :mdr: :mdr: :mdr:

bah , il y a pas de mal ,a ce faire du bien… :lol!:

Super belle loco :smiley: :smiley:

Mais comme dit l ami Marc, la maladie…

Vais me calmer pour quelques mois dans l achat des locos…j en ai 5 pour le moment :

2 locos électriques
1 loco de manœuvre
1 loco vapeur
1 autorail

On se calme le pompon :smiley: :smiley:

Le caribou belge

Bonsoir,

J’adore ces Pacific, et la 03 fait partie des mes souhaits les plus proches. Je la préfère à la fameuse 01. Mais bon, j’ai d’abord commandé la nouvelle BB12000 avec les nouveaux feux.
J’ai la 12000 en bleu, et celle la sera verte. C’est une machine fantastique, son roulement est sublime, et en tout cas, c’est du bon francais.

Filipi

Bonsoir

En fait, ce sont les vapeurs qui me font craquer, et plus particulièrement les Märklin !

J’adore leur train de roues en métal, ainsi que leur présence.

Peut être est-ce psychologique que de savoir qu’elles sont en métal et que ça leur donne cette “présence” que des modèles en plastique (au demeurant superbes et probablement encore plus fouillés au niveau détails) n’ont pas à mes yeux.

Enfin c’est une impression personnelle qui n’engage que moi.

Superbe machine!! Félicitations!!