J.C. a dit

Bonjour !

Mercredi dernier , J C (Jean Christophe , mon ami) me téléphone et me dit :

Pourrais tu monter un ovale de rails , j’ai du matériel marklin a essayer , je passerai Vendredi…

Bien , je vais donc encore squatter la table du salon… J’ai une autre idée ,et si je m’installai au sous sol ?

Les travaux y sont en pause , le temps que mon épaule se guérisse , mais il y a de la surface disponible…

J’ ai quelques tablettes , des tréteaux , des tables … Je me lance !

Premières difficultés , mettre tout ça de niveau… tant bien que mal j’aligne, mais va y avoir des vagues… C’est pas grave c’est du provisoire …

Vendredi matin , ça donne ça :

Vous auriez vu la tête de J C vendredi matin…
Un smile jusqu’aux oreilles !!

A suivre…

5 J'aime

Ça c’est pas un essai de feignant ! :grinning:
Bon amusement, profites en bien en tous cas.

Philippe

1 J'aime

Merci Philippe …

J’ en profite , car …
j’ai amélioré un peu…
.

Pilotage Cs3 + Ms , aiguillages manuels , pas de canton , pas de signalisation …" Du brutal " aurais dit Bernard Blier…

Et bien je voudrais bien être brutal comme toi, si j’avais au moins la place !!! :rofl:

1 J'aime

Bonsoir

Ca s’appelle … “jouer au train” :+1:

J’adooooooore :slight_smile:

Amicalement

Bernard

1 J'aime

De la voie M et de la voie C.
Manque plus que de la voie K pour disposer d’une piste d’essai complète … :grin:

1 J'aime

Merci les gars…J’ai du péco flexible… Mais se sera pour après les travaux , quand la pièce sera entièrement débarrassée…

Que cela fait du bien de jouer…
Et de se servir de la Cs… Et les premières locos digitalisées , avec 60760 , fonctionnent très bien
!

J’ai une question , au sous sol , je ne peux pas brancher la Cs sur la box , faut-il creer un réseau wifi pour pouvoir utiliser la tablette et les smartphones comme dans mon salon ? Si oui , quel matériel me conseillez-vous ?
Merci !

1 J'aime

https://youtu.be/A4eJ1vqJisg

Bonjour,
Pour un ovale provisoire c’est du sérieux dis donc !!!. Tu peux bien t’amuser avec. Bravo.
Philippe

1 J'aime

Hello,

Si en te demandant un ovale, tu sors ce genre de réseau, heureusement qu’il ne t’a pas demandé une double voie avec rotonde. Je n’ose imaginer ce que cela aurait donné :stuck_out_tongue_winking_eye:

Peut-être ça :arrow_heading_down:

3 J'aime

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

Salut les gars , mort de rire !!!

Je vais démonter tout ça bientôt , finir l’isolation , mettre du parquet , peindre… Et attaquer l’ovale double avec rotonde …
Circuit en G , os de chien , 8 x 3.30 m ; ça va être juste…
Nouvelle vidéo spéciale vapeur avec plein d’invressemblances… Chercher les 7 erreurs (au carré)

Bonjour,
Il n’y a aucune erreur.
L’essentiel c’est de se faire plaisir avec le matériel dont on dispose.
Après, les puristes / compteurs de rivets / donneurs de leçons, on les em…e ! :innocent:

4 J'aime

Bonjour,
Comme les copains , j’adoore !!!
le mélange des rails, le matériel, et tous et tous…
Bonne continuation et bon amusement.
Sincèrement Mark

1 J'aime