J.C. a dit

Bonjour !

Mercredi dernier , J C (Jean Christophe , mon ami) me téléphone et me dit :

Pourrais tu monter un ovale de rails , j’ai du matériel marklin a essayer , je passerai Vendredi…

Bien , je vais donc encore squatter la table du salon… J’ai une autre idée ,et si je m’installai au sous sol ?

Les travaux y sont en pause , le temps que mon épaule se guérisse , mais il y a de la surface disponible…

J’ ai quelques tablettes , des tréteaux , des tables … Je me lance !

Premières difficultés , mettre tout ça de niveau… tant bien que mal j’aligne, mais va y avoir des vagues… C’est pas grave c’est du provisoire …

Vendredi matin , ça donne ça :



Vous auriez vu la tête de J C vendredi matin…
Un smile jusqu’aux oreilles !!

A suivre…

5 « J'aime »

Ça c’est pas un essai de feignant ! :grinning:
Bon amusement, profites en bien en tous cas.

Philippe

1 « J'aime »

Merci Philippe …

J’ en profite , car …
j’ai amélioré un peu…
.



Pilotage Cs3 + Ms , aiguillages manuels , pas de canton , pas de signalisation …" Du brutal " aurais dit Bernard Blier…

Et bien je voudrais bien être brutal comme toi, si j’avais au moins la place !!! :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir

Ca s’appelle … “jouer au train” :+1:

J’adooooooore :slight_smile:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

De la voie M et de la voie C.
Manque plus que de la voie K pour disposer d’une piste d’essai complète … :grin:

1 « J'aime »

Merci les gars…J’ai du péco flexible… Mais se sera pour après les travaux , quand la pièce sera entièrement débarrassée…


Que cela fait du bien de jouer…
Et de se servir de la Cs… Et les premières locos digitalisées , avec 60760 , fonctionnent très bien
!



J’ai une question , au sous sol , je ne peux pas brancher la Cs sur la box , faut-il creer un réseau wifi pour pouvoir utiliser la tablette et les smartphones comme dans mon salon ? Si oui , quel matériel me conseillez-vous ?
Merci !

1 « J'aime »

https://youtu.be/A4eJ1vqJisg

Bonjour,
Pour un ovale provisoire c’est du sérieux dis donc !!!. Tu peux bien t’amuser avec. Bravo.
Philippe

1 « J'aime »

Hello,

Si en te demandant un ovale, tu sors ce genre de réseau, heureusement qu’il ne t’a pas demandé une double voie avec rotonde. Je n’ose imaginer ce que cela aurait donné :stuck_out_tongue_winking_eye:

Peut-être ça :arrow_heading_down:

3 « J'aime »

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

Salut les gars , mort de rire !!!

Je vais démonter tout ça bientôt , finir l’isolation , mettre du parquet , peindre… Et attaquer l’ovale double avec rotonde …
Circuit en G , os de chien , 8 x 3.30 m ; ça va être juste…
Nouvelle vidéo spéciale vapeur avec plein d’invressemblances… Chercher les 7 erreurs (au carré)

Bonjour,
Il n’y a aucune erreur.
L’essentiel c’est de se faire plaisir avec le matériel dont on dispose.
Après, les puristes / compteurs de rivets / donneurs de leçons, on les em…e ! :innocent:

4 « J'aime »

Bonjour,
Comme les copains , j’adoore !!!
le mélange des rails, le matériel, et tous et tous…
Bonne continuation et bon amusement.
Sincèrement Mark

1 « J'aime »