J’attends noel pour déballer mes 2 coffret de départ marklin et trix mais 2 questions?

Bon je verrais bien au pire si je voit qu’une echelle me lasse j’aviserai, j’ai juste une autre question encore une fois je m’excuse mais quelle aventage à marklin par apport au 2 rails vu que marklin propose tout ses modèles en 2 rails ? Parcontre je prend note de ton avis, cela se trouve je me retrouverai lasser mais je ne pense pas vu que je collectionne également les différentes rams.

Encore une fois je vous remercie tous infiniment pour tout vos conseils et votre gentillesse.

Cordialement et amicalement.

Il y a la simplicité des branchements électriques pour faire un circuit, par exemple pour les boucles de retournement. La détection des convois est aussi très facile à réaliser par rapport au 2 rails.
Et puis pour la plupart d’entre nous, je pense que l’attachement à cette marque va bien au delà de la simple facilité. C’est avant tout une passion pour cette marque. Ca ne s’explique pas mais quand je vois des rails sans picot il manque quelque chose. Pourtant c’est moins réaliste mais en même temps ça permet de conserver un petit coté ludique (jouet) même si l’on peut réaliser de belles choses en 3 rails.
Et il y a d’autres marques qui proposent du matériel moteur en 3 rails.
Cordialement
Philippe

Merci pour se retour cordialement et amicalement.