Itrain nouvelle version

Bonjour à tous

un petit post pour vous dire qu’une nouvelle version de iTrain est disponible au téléchargerment, c’est la version 3.0 .

Une licence provisoire peut-être demandée pour tester cette nouvelle version .

Bon dimanche

:trainregard: :trainregard:

bonsoir Gilles :slight_smile:
merci de relayer l’info. J’ai installé la version 3.0 et je fais des essais depuis hier. Pas mal de nouveautés à digérer. Bon Noël!

Bonjour à Tous,
Depuis peu, Itrain a une nouvelle version: 3.3.
Pour les évolution je vous laisserais aller sur le site d’ Itrain
L’utilisant depuis ce Week-end, je voulais juste vous faire part de mes sensations : C’est un régal.
Les trains s’arrêtent plus précisément et mes problèmes de libération d’aiguillage se sont résolus ( certain de mes trains étant limites par rapport aux longueurs de canton).
Le réseau est petit (réseau Axelville) mais je fais circuler quand même 4 trains simultanément.
Sincèrement Mark

Bonjour à tous

Ce message pour vous dire que la version 4.0.0 d’ITrain est disponible en téléchargement.

Parmi les nouveautés il y a la possibilité
D’établir un diagnostic du fichier, où toutes les anomalies relevées sont listées suivant leur gravité.
De régler les CV des décodeurs sur une voie de programmation ou non.
De programmer à partir d’un horaire ou d’un événement des actions, pour gérer entre autres :
-Les accessoires yc les relais ;
-Et/ou Les fonctions des locos et wagons digitalisés ;
-Et/ou des actions système (connexion-déconnexion à la centrale, départ/arrêt d’un ou plusieurs itineraire etc )

Bonne journée à tous
amicalement
Yannick