Itinéraires sur CS2

Merci de ces précisions.
Si j’ai bien compris, il faut que je créé des cantons physiquement sur mon réseau.
Quel matériel de coupure est le plus simple à installer pour créer des cantons physiques et comment faire puis les détecteurs appropriés.
Tu comprends l’ampleur de la tâche puisque tu en as l’expérience, mais à force de me renseigner et de te lire cela va me déclencher l’envie de le faire !
Je suis entrain de lire l’article sur le forum : iTrain ou RocRail, mon coeur balance
Intéressant ! Tout ce qui s’écrit dans le forum me donne envie de me mettre à Rocrail. Le tout est de prendre le temps car j’ai d’autres activités chronophages. Question de choix !
En tous cas, ces jours-ci je vais télécharger Rocrail et de le tester sur un circuit simple avec ma CS2 qui est connectée au réseau en permanence par un câble RJ45. J’utilise donc le pilotage des locos via mon téléphone portable avec l’application “Remote CS2” qui est basique mais qui me permets de piloter en me déplaçant autour de mon circuit de 5m sur 3m en cas de problème et de mise au point de celui-ci. Je pilote de même via mon PC.
J’aurais certainement besoin de ton aide concernant Rocrail !

Par ailleurs, peux-tu répondre à ma question précédente : Comment effacer simplement un itinéraire sans avoir à effacer une par une toutes les données enregistrées par la CS2 car c’est long et fastidieux. Il faut effacer en effet toutes les données pour pouvoir enregistrer à ce moment là l’itinéraire comme vide ! ?
Bonne soirée
Amicalement
Pascal