Inventaire matériel belge Marklin

Voila un site qui tente de répertorier le matériel belge Marklin
markhobel.be/

Bonsoir Danny,

et merci. C’est un document très intéressant, un bon complément au Koll’s Catalog et qui a l’avantage d’être en Français…

Christian :cat:

sur www.rail.lu, rubrique modélisme, HO, en bas de page, tout un inventaire en français des modèles belges et luxembourgeois de Märklin

Merci Capitole :smiley: ,

Je n’avais jamais repéré ce site, très pratique pour la liste des modèles reproduits pas Märklin.

Ton lien inclu la virgule et ne fonctionne donc pas.

Le lien exact:

rail.lu/indexfr.html

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

J’ai terminé vendredi la liste adaptée et mise à jour, je l’ai bien transmise à Markhobel et à Rail.lu qui devraient la mettre en ligne prochainement, j’ai un peu retravaillé la présentation, et adapté certains produits.

Personne n’a envie en France de faire la même chose pour le marché français et les produits Märklin SNCF ??

Je cherche encore un correspondant aux Pays-Bas et ainsi on pourra faire un mini Koll France-Bénélux mais dans notre langue, qui peut m’aider ?

Excellente initiative! (faudrait faire ça aussi pour le matériel FS lol, il y en a si peu ce serait vite fait…)

Oui je veux bien le faire avec le matériel FS, mais dans les publicitaires en tous genre, il y en a déjà pas mal, et donc pas facile à retrouver.

Personne n’a envie de faire le matériel SNCF ???

J’avoue qu’avec le matériel SNCB et CFL je suis déjà saturé…

C’est super ça tombe bien, je suis belge et je fais la collection de tout ce que je trouve sur la SNCB :slight_smile:

ben nem super boulot j’ai apprécjé la valeur particulière aux wagons aux marques de bières une fois ! comme quoi on à la cote! à votre santé ! :cheers:

Oui je veux bien le faire avec le matériel FS, mais dans les publicitaires en tous genre, il y en a déjà pas mal, et donc pas facile à retrouver.

Personne n’a envie de faire le matériel SNCF ???

J’avoue qu’avec le matériel SNCB et CFL je suis déjà saturé…
Bonjour,

Je serais preneur de participer pour le matériel SNCF. Merci de me contacter en MP pour me préciser les objectifs, les modalités, etc…

Cdlt,

Etienne

Bonjour à tous,

Il semble que le site Markhobel a disparu. J’ai fait des recherches via Google, plus rien.

Aurait-il changé de nom?

Quelqu’un aurait-il des informations récentes ?

J’ai toutefois trouvé un autre site qui semble recenser le matériel belge et autres: traintamarre.tassignon.be/ il vaut une petite visite.