Intérieurs pour maisons, café restaurant.

Bonjour,

Je recherche des intérieurs de maisons, café-restaurant, magasins, en papier. Sur feuille par expl, que je découperais et collerais derrière des fonds de bâtiments.
J’ai acheté en Angleterre des bâtiments en semi-relief que l’on pose sur le fond du module, mais ces bâtiments n’ont pas d’aménagements intérieur. Je pensais donc imprimer en couleur sur papier des fonds de décor que je collerais derrière les fenêtres.
Philippe

Bonsoir Philippe,

Je ne sais pas si ça peut t’aider…

trains-miniatures.xyz/accue … chelle-ho/

Philippe,

Certains artisans ont des intérieurs de maisons mais en 3D genre Régions et compagnies. sous forme de feuilles je n’ai jamais vu.

Peut être rechercher des images sur le net et les imprimer.

j’ai fais cela pour faire un trompe l’oeil dans un tunnel routier, et ça ne rend pas trop mal, il a fallu tatonner et faire plusieurs impressions avant de trouver la bonne échelle mais cela fonctionne plutot bien.

Manu,

merci pour le lien, il y a des choses intéressantes en particulier pour les murs et textures.

j’ai fais tout un mur à partir d’une feuille de texture imprimée et cela fait parfaitement illusion.

Manu bonsoir,

Je m’excuse de ne pas t’avoir répondu. J’avais vu ta réponse, j’ai été sur le lien.
Pour l’instant j’avais un peu oublié ce sujet. Je vais reprendre cela dans quelques temps.
Merci encore.
Sincèrement.
Philippe