Interface Märklin 6050 ou 6051?

Bonsoir,

Qu’est ce qu’il y a comme diférence entre une interface Märklin 6050 ou 6051 et plus récente?

Si on les branches a un pc ou mac les deux vont avec n’importe quel programe et les deux peuvent aussi gérer les fonction f1 a f4?

Bonsoir Antoine,

Ils sont tout les deux identiques.

6050 était vendu seul
6051 était vendu avec Disquette et cable
quand à la gestion, ils transmezttent tout au pc, sans restriction…
C’est tout…

dundee… :drunken:

bonjour christian,

merci pour ta réponse et bonne journée sur ta maquette.

:byebye: :sleep: :sleep:

Pour compléter la réponse de Dundee, la doc du 6050 ne parle pas des fonctions supplémentaires et M Metreau m’a envoyé le complément en quelques pages qui m’a permis de gérer celles-ci dans mon joliciel perso

Merci Alain, pour cette réponse détaillée

Y a t’il un endrois ou l’on peut trouver les notice pour les transpho digital:

Je m’explique j’achéte ces bidules d’occasion sur ricardo et trés souvant il n’y a pas de notice j’ai le control 80 6035 et 6020 le controle 80 f 6021 et peutetre l’interface 6050 avec le cable.

Il et vendu 60 franc suisse est ce résonable?

Merci Alain, pour cette réponse détaillée

Y a t il un endroits ou l’on peut trouver les notice pour les transfo digital:

Je m’explique j’achète ces bidules d’occasion sur ricardo et très souvent il n’y a pas de notice j’ai le control 80 6035 et 6020 le control 80 f 6021 et peut-etre l’interface 6050 avec le câble.

Il et vendu 60 franc suisse est ce raisonnable?
pour les 6036 et 6035, un doc pourquoi faire… ce ne sont que des pupitres

pour le 6021 la notice en français est disponible sur mon site à la page du Forum

al1marklin.free.fr/docuforum/

et pour le 6050/6051 voir sur mon site à “Interface”, la doc est téléchargeable en PDF

merci Alain,

le 6035 je veut bien que c’est juste un pupitre j’ai trouver comment cela fonctionne tout seul mais c’était juste pour savoir si il y avait des astuces!

merci pour le lien vers ton site perso je vais regarder cela vec attention.

merci Alain,

le 6035 je veut bien que c’est juste un pupitre j’ai trouver comment cela fonctionne tout seul mais c’était juste pour savoir si il y avait des astuces!

merci pour le lien vers ton site perso je vais regarder cela vec attention.
pour le 6036/35 quand tu appuies sur Stop et Go en même temps, cela réinitialise la 6020 ou 6021 branchée dessus, comme sur la 6021

re bonsoir
c’est normal que quand je clique sur ton lien il me demande un mot de passe?

merci pour l’info suplémentaire je viens de regarder par ton site et j’ai bien penser qu’il y avait la même chose sur le 6035 ou 6036.

et la si j’ai bien compris ton programme que tu utilise c’est le marklin?

re bonsoir
c’est normal que quand je clique sur ton lien il me demande un mot de passe?
Bin oui hein !!! c’est le nom de notre plus jeune administrateur

merci pour l’info supplémentaire je viens de regarder par ton site et j’ai bien penser qu’il y avait la même chose sur le 6035 ou 6036.

et la si j’ai bien compris ton programme que tu utilise c’est le marklin?
Bin non hein !!! je l’ai programmé tout seul avec mes petites mains velues et tout bien pensé avec mon pois chiche