Insider 2015

Bonjour à tous,

Marklin a dévoilé le modèle Insider 2015, il s’agit de la BR 18.5 avec décodeur MFX+

maerklin.de/de/produkte/sondereditionen/insidermodelle.html

Sébastien

Bonsoir,

Elle a l’air bien belle cette 18.5.
Filipi

Bonsoir,

Effectivement, très belle machine que cette BR18.5 que nous prépare Märklin.

J’ai reçu hier un modèle similaire, une BR18.4 à l’échelle 1, magnifique aussi !!! :laughing:

Laurent

Bonjour,

très belle effectivement, mais une Pacific en plus . . .
Intéressant pour ceux qui n’en ont encore pas.

A votre avis, pourrons nous la trouver sans être un membre du club insider ? J’ai l’impression, après avoir sondé quelques marchands, que Marklin a bien verrouillé son affaire concernant ce modèle. Si quelqu’un à des informations, je serai bien sûr preneur .
Merci

Bonjour,

Quelqu’un accepterait-il de me céder un bon Insider BR 18.5 ? Faire offre par M.P. S.V.P. Merci d’avance.

J.F.

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise, les commandes de la BR18 Insider devaient être enregistrée chez Marklin avant le 30 Avril.
Tu la trouveras sans doute chez certains détaillants ou sur eBay.

Sébastien

Bonjour ,

J’ai bien peur que cette fois-ci, le verrouillage par Marklin soit maximum. Après quelques sondages auprès des revendeurs connus, sans le document pas de 39030.
Il reste à espérer que l’écoulement ( ce dont je doute ) ne se fasse pas comme ils le pressentaient pour qu’ils en lâchent quelques unes dans la distribution parallèle, mais à quel prix ?

Certaines années précédentes, j’ai pu me procurer des Insider dans les consditions suivantes :

Fabrications en trop grand nombre ou invendus = > vente libre.
Marchand sans scrupules vendant sans bon.

Mais ce n’est jamais sur d’avance. J’avais loupé la BR 45 Insideur 2013. Après 3/4 mois, j’en ai trouvé une neuve à 380 Euros, un spéculateur se gardant la sienne à 640 !. Une est partie à 320, mais je n’avais trop idée des prix à l’époque.

Tchuss.

J.F.

Et il y a aussi des membres " insider " qui commandent et puis ne viennent jamais enlever.
Dans ce cas, ce n’est pas le marchand qui est sans scrupules.

Elle est déjà proposée ici

modeltreincenter.nl/nl/10351 … mfx–sound

disponibilité=> bientôt livrable
Et si un revendeur sait les proposer, c’est qu’il est membre 10 X ou qu’il y a moyen de les avoir par la bande. ( ou bien son annonce n’est que du vent !!!)
Seul l’avenir nous le dira.

Elle est proposée aussi chez ETS en Allemagne. C’est de la pré-commande.

Il n’y avait pas mieux pour flinguer MTH, qui au passage n’a toujours pas de circuit de distribution clair. Deux détaillants sont livrés des USA depuis quelques années ; que vient faire Busch la dedans sinon prendre xx%.

JHB

Cette locomotive est en fait en précommande dans pas mal de sites, cependant il me semble avoir essayé, sur certains, de passer une commande. Le site demande alors de leur envoyer le courrier Insider.
Donc attention aux désillusions…

Bonjour ,
Oui, ici à 404,90 Euros en pré-vente
Indique le N° du modèle dans la case “Ihr Suchbegriff”
modellbahnshop.es-shops.de/eshop.php

Bonjour Jules,

Merci pour le tuyau. As tu essayé de précommander ? Car il semble qu’il faille régler la totalité dès maintenant …

Bonjour,
Il ne faut pas payer nécessairement d’avance.
Tu lui passes un coup de fil ou bien tu lui envoies un mail avec confirmation de lecture + Réponse de sa part.
en lui demandant de réserver le modèle en question.
Attention cependant : En Allemagne, une demande de réservation engage
son acheteur.
Le responsable du magasin ne parle pas le Français .
Pour le coup de fil, téléphone de préférence en matinée.
Ci - dessous les coordonnées :
Antikhof Wehr
Im Dörfle 6
79664 Wehr
Telefon: (0049) 7762 8068895
Telefax: (0049) 7762 805991
[email protected]

Lundi : fermé
MA à Ve : 10:30 - 13:00
15:00 - 19:00
Sa. 10:00 - 18:00

Ok, je te remercie pour ces précieux renseignements
Bonne journée à toi