Inserer photos locos sur cs2

Bonsoir Xavier,

Ton PC est-il accessible via Internet ? Si c’est le cas, je te propose une session à distance via TeamViewer

A+

Roland

Bonsoir Xavier

Tu fais la bonne procédure et ton câble est hors de cause
Une possibilité est que la CS2 doit être vidée de quelques icônes en trop, ou de fichiers back-up ou de configuration de locomotives.
Quand tu recherches ta nouvelle icône, attention à la “casse” (minuscules/Majuscules.
Je ne vois rien d’autre
Mon expérience personnelle: jamais de téléchargement refusé mais du mal à trouver l’icône sur la CS2
Tu vas y arriver (tu y est déjà sans le savoir)

Bonsoir à tous
J’ai procédé comme indiqué par internet, impec toutes mes locos ont leur propre photo :bounce:

Bonsoir à tous,
J’ai profité du week end pour mettre ma CS2 à jour avec la version 4.2.9. Du coup, j’arrive maintenant sans aucun problème à télécharger des icônes dans la CS2 via à l’interface web comme décrit plus haut. Mais un nouveau problème a surgit… Lorsque que je choisi une de ces nouvelles icônes dans la fenêtre de réglage de la loco; celle s’affiche d’abord très bien mais quand je clique sur le bouton de sauvegarde des paramètres, c’est la précédente qui réapparait aussitôt et qui est sauvegardée :slightly_frowning_face:

Bonsoir xarklin,
La nouvelle image a bien été enregistrée avec la locomotive, mais Il faut redémarrer la centrale pour qu’elle s’affiche correctement. Mais ça, ce n’est pas nouveau.

A+

Roland

Bonjour
Merci Roland pour ta réponse . Je ne savais pas qu’il fallait redémarrer la centrale. Un peu couillon ça quand même…
Bonne journée !