inscription

bonjour; A L ATTENTION DE BATISTE
J ai voulu changer l’adresse i mail sur mon post et jai sans aucun doute du faire un erreur quelque part et maintenant je me retrouve avec deux alors help pour en supprimer un :cela va faire de la place pour quelqu un d autre
Mille excuses pour ce désagrément
Salutations
Charly

Charly, tu as dû confondre “compte” avec “post”. :wink:

salut
Alors on y va pour mon compte mais ça commence sérieusement a me gaver . Dejas ce matin j ai eu toute les peines du monde a me connecter alors il y a moment ou je ne sais plus si je suis mal ou femmelle et mon epouse est au travail (il faut bien que quelqu un travail pour ma retraite)elle ne peut me soutenir dans l immediat ::Alors je fait ce que je peux avec ce que j ai :mais merci quand meme de ton soutient et la je crois que je vais avoir besoin d un bonne 1664 pour me remonter le moral; et tout ça pour une adresse i mail je te jure !mais comme ma tendre me dit sur l ordi ne fait pas n’importe quoi :scratch:
a plus Charly

:suspect: :suspect: [size=150]Qui nous parle, Charly I ou Charly II ???[/size] :suspect: :suspect:

:lol!: :lol!:

salut railo.
je serrai tenté de te dire les deux mon adjudant mais c est une con…rie dz ma part hé ! oui l informatique n est pas mon fort je vais voir ce que je peut faire pour sortir de cet imbroglio avec mon épouse ce soir mais ce qui est sur a 100% c est cet adresse mail
[email protected]
voila et sois tranquille je n’ai pas une ame de bigame, 1 et 2 c est le mème
amitiées a tous
charly