Antoine,
Il va se sentir seul ton tgv parmi toutes tes machines US
Antoine,
Il va se sentir seul ton tgv parmi toutes tes machines US
En attendant le TGV Normandie au moins je pourrai rêver devant le Märklin
Bonsoir à tous
Pour moi, pas de TGV !
Trop moderne, et puis, il faut bien se limiter un peu…
Mais je suis ravi pour vous tous que ce beau modèle arrive dans les rayons et puisse bientôt rouler sur vos réseaux. :trainregard:
Et je me régale à lire vos posts et vos réactions . Vous êtes comme des gamins à la veille de Noël .
Super ! :youpi:
Pour moi, pas de TGV !
Trop moderne, et puis, il faut bien se limiter un peu…
Dit-il apres avoir acheter plus de 200 loco…
Merci Antoine de ces premières photos ! Je sens l’impatience monter face à ce superbe modèle. Il va falloir cependant de grands réseaux avec de belles courbes pour en profiter au maximum…
Bonjour,
Je m’adresse à Guillaume PEPY en personne.
Sachez qu’un de vos collaborateur rêve de pouvoir mener une rame TGV du Havre à Paris afin d’éviter un possible découché. (il tient à son confort de vie)
En attendant, il s’extasie devant un petit TGV modèle réduit fabriqué par une marque encore méconnu en france. Il me semble que c’est une petit entreprise familiale allemande.
Aillez pitié de lui .
Ah oui, j’allais oublié, il se fait passer pour un ELEfANT sur un forum… mais pas n’importe lequel.
Je pense que le TGV doit bien s’inscrire sur de la R5
Bonne journée
Personne d’entre nous a encore acquis le TGV??
Bonjour Wilfried
Comme j’a deja dit, j’a aquis le 377902, mais seulement dans la prochaine semaine, “Pullmann” va m’envoier (quand je retourner de mes vacances). Mais regarde les messages de notre ami Antoine… il a deja vu “at live” le set…
J’ai prévu de le ramener à la maison en début de semaine prochaine.
Je m’adresse à Guillaume PEPY en personne.
Sachez qu’un de vos collaborateur rêve de pouvoir mener une rame TGV du Havre à Paris afin d’éviter un possible découché. (il tient à son confort de vie)
En attendant, il s’extasie devant un petit TGV modèle réduit fabriqué par une marque encore méconnu en france. Il me semble que c’est une petit entreprise familiale allemande.
Aillez pitié de lui .
Ah oui, j’allais oublié, il se fait passer pour un ELEfANT sur un forum… mais pas n’importe lequel.
Hier, tu n’avais pas pris tes boules roses, mon p’tit Wil.
J’ai prévu de le ramener à la maison en début de semaine prochaine.
En catimini quand Madame n’est pas là…
En catimini quand Madame n’est pas là…
Même pas (mauvaise langue) !
Ce sera le train de ma cadette. Tu sais bien que les trains européens me laissent maintenant totalement indifférent.
Et dès que maman verra le TGV, lui faire croire que l’on possède cette machine depuis longtemps et que l’on avait envie de la faire tourner !!!
“c’est du vécu, et cela ne marche pas, mais pas du tout”
Amicalement.
Alain
Mais zêtes tous des mauvaises langues que diantre !
Et pour vous prouver le contraire, maman vient de m’offrir 3 voitures Superliner en laiton pour compléter ma collection Amtrak…Alors gardez vos langues de vipère bien au chaud…
Mais zêtes tous des mauvaises langues que diantre !
Et pour vous prouver le contraire, maman vient de m’offrir 3 voitures Superliner en laiton pour compléter ma collection Amtrak…Alors gardez vos langues de vipère bien au chaud…
Bonsoir mon ami Antoine
Eh bien, quelle chance! Vraiment formidable, ta maman! Felicitations pour ce cadeau!
Vraiment formidable, ta maman!
João,
En France, on appelle parfois son épouse, “maman”. C’est très souvent ironique voire caricatural (mais c’est en même temps affectueux).
Vraiment formidable, ta maman!
João,
En France, on appelle parfois son épouse, “maman”. C’est très souvent ironique voire caricatural (mais c’est en même temps affectueux).
OHHHH… bon… vraiment… je ne fait une chose correcte…
“sorry”!!!
Oh mon Dieu…