un petit clin d’oeil. je peux t’envoyer l’éclaté de la CC7107 de Pocher tout y est numeroté, mais comme il n’y a plus de pièces détachées de disponible ca ne sert qu’a regarder la fabrication…
Merci à Thierry @ThierryD pour sa contribution.
je vais mettre à jour
cordialement
Alain
Voici un lien vers un site allemand pour récupérer certaines notices.
Apparemment que de l’analogique.
https://www.maerklin-sammler-infos.de/
Onglet marklin, locomotives
Thierry
Là, je dit: Respect. Quel beau boulot. Un temps ENORME que tu dois passer pour réaliser ce document. Pfuuuuu, je suis émerveillé.
BRAVO.
Bonjour,
Si vous recherchez la pièce de ballast complémentaire pour les aiguillages Märklin 24711 et 24712, il s’agit de la référence E523250.
Quel remarquable travail de compilation. Un grand merci pour le partage.
Alain
Un grand merci pour l’info. J’ai une paire sans la pièce et dans les bourses personne ne l’avais et ne pouvais me dire comment la trouver
cordialement.
Bonjour à tous,
j’ai fini de répertorier les coffrets avec les références à 5 chiffres.
je vais m’arrêter là dans cette base de données…
c’est accessible à partir du même lien (voir ci dessous)
par contre je réitère ma demande, je recherche les livrets (complets) des loco avant 2000 (généralement avec les références en 3xxx et quelques 3xxxx)
Fabuleux travail !
Félicitations Alain !
Amicalement,
Vincent
Merci
je suis assez content du résultat, ça m’a déjà servi pour acheter quelques trucs en sachant ce que je devais y trouver et quel modèle de loco dans quel coffret…
Quel travail de Titan ! Bravo et merci à toi !
Superbe travail sans doute, mais depuis ma citadelle pas moyen d’en bénéficier…
En effet, profondément marqué par ma longue carrière dans la sécurité des systèmes d’information et vu la quantité d’appareils connectés dont je dispose à la maison, j’ai donc forcément installé un firewall physique pour protéger tout ça.
En conséquence, les communications avec free.fr et dans le cas présent avec le serveur 212.27.63.100 (perso100-g5.free.fr) sont bloquées par mon firewall pour cause de tentative d’accès au port 80 de mon Mac …
Ceci peut en effet correspondre à une tentative d’intrusion dans mon ordinateur, ne fut-ce que pour connaître mon historique et mes habitudes. Free.fr + RGPD = ?
Ne jamais oublier que lorsque vous utilisez un produit gratuit, c’est vous-mêmes qui êtes le produit !
Ceci pour bonne information, mais que cela ne vous empêche pas de dormir si vous êtes bien protégés ! Certains diront sans doute que je suis trop obnubilé par mon passé sécurité…
-@ndré
NB : lorsque je veux absolument pouvoir accéder à un site intrusif, alors j’utilise un simple Linux sur une veille bécane qui ne contient rien de spécial et qui ne traverse pas mon firewall.
TM800.pdf (2,5 Mo)
3352_3356_3652_Manual.pdf (2,8 Mo)
3100-3600.pdf (608,7 Ko)
3074-3674.pdf (1,6 Mo)
3045_3046.pdf (5,9 Mo)
Märklin 3011 Betriebsanleitung.pdf (3,7 Mo)
3007-SK800.pdf (2,5 Mo)
3009.pdf (724,4 Ko)
3024.pdf (2,4 Mo)
3088.pdf (841,8 Ko)
3048-.pdf (1,5 Mo)