Impossible d'enrgistre un loco

Bonjour,

J’ai acquis une loco Locomotive diesel-hydraulique polyvalente
H0 - Référence 33723 via un set départ 29750. mais ma mobile station à rendu l’ame et j’ai donc du en acheter une nouvelle ! Avec la nouvelle MS, impossible de faire fonctionner la loco du set de base

LDA:

  • NouvLoc
  • banqueloc = 33723
  • le nom apparait bien
  • l’adresse est indiquée

mais rien ne ce passe? Je crains que l’adresse est érronée. Comment fait-onpour connaitre l’adresse d’une loco ?

Et accessoirement comment solutionner mon problème

Merci d’avance

MAD-TRAIN

Bonjour MAD-TRAIN,

As tu essayé le n° du set à savoir 29750?

Sinon, il te reste la solution d’essayer les 80 adresses l’une après l’autre :laughing:

Bonne journée :sunny:

Merci pour l’info mai resultat KO

  • test avec le n° du set de depart: 29750, il inscrit une loco de type V100 mais elle ne semble pas fonctionner beaucoup mieux

  • pour le test des 80 adresses, je pense que je vais devoir me le coltiner :slight_smile: mais j’enregistre quoi comme loco avant de chnager d’adresse.

la 29750 (comme n° du set de dépat) ou bien
la 33723 (qui est celle inscrite sur le site de Marklin

?

Merci et bon dimanche

Avant d’essayer les 80 adresses, ouvre la loco pour voir si elle n’a pas un décodeur avec des micro switchs, auquel cas la position des micro switchs te donnera l’adresse.

Sinon aucune importance par quoi tu commences!!

Tu fais “nouvelle loco”, puis “adresse”, et tu rentres “1” … tu essaies …

Ensuite en restant sur cette loco, tu fais “modifier loc”, puis “adresse” et tu rentres “2” , et tu essaies …

et de nouveau “modifier loc”, puis “adresse” et tu rentres “3” , et tu essaies …

Bon courage :sunny:

Bonjour “MAD-TRAIN” :smiley: ,

Je ne sais pas quelle loco tu possèdes, mais la 33723 est une BR212 (delta) adresse 72 et celle du coffret 29750 est une V100 (digitale) adresse 12.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

et tu essaies …

Comme Mad train n’a pas répondu 6 heures plus tard, il doit encore y être… :lol!: :help:

et tu essaies …

Bonsoir, même si j’aime beaucoup les trains je fais parfois autre chose … :slight_smile: mais bon visiblement en re-inscrivant le modele du set de depart, c’est bien une V100 qui apparait et tout semble fonctionner. Je suis HEU-REUX … Evidement quand on est néophyte … on ne peux que progresser. Merci à ceux qui ont répondu

A+