importer des photos (réseau Charly)


Voila je fais des essais mais sans garantie.Bonjour a tous quand même.
Cordialement Charly

Bonsoir Charly,
Oui, très bien, mais ce post trouvera toute sa place dans las rubrique “présentation des réseaux” (mieux que dans “présentation des nouveaux membres” ! ) :slight_smile:
À plus ! :zen:
L’animateur (JCDan)

Bonjour Charly, bonjour à tous

Pas de problème voilà une belle photo de réseau avec de jolis trains. :smiley:
On peut le vérifier avant l’envoi en faisant “prévisualiser” :wink:

A bientôt

Amitiés bretonnes

Bonjour a tous ,alors, voyont voir si j ai tout capte pour les photos

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :laughing: :laughing: :laughing:
je crois que c’est bon Cordialement

Bonjour

A mon avis il y a trop de lumière qui entre par la fenêtre! Il faudrait essayer en fermant le rideau ou les volets voire de refaire une prise de vue a une autre heure ou un jour ou il n’y a pas de soleil (demain) :lol!:

Re 141
Effectivement, mais mon but était d’abord de réussir a insérer mes photos correctement, il me semble que oui.
maintenant il s’agit d’affiner les prise de vues et surtout d’éviter les contres jours
Cordialement .A + Charly

Bonjour à tous,

Charly, certes la 141 R - destinée au réseau français détruit, en grande partie, pendant la dernière guerre - est d’origine américaine (et canadienne), mais ce réseau ne me semble pas avoir été réalisé dans un environnement spécifiquement US (les bâtiments, les wagons…).
Il n’aurait donc pas sa place dans cette rubrique dédiée spécialement à “l’US Märklin”… :suspect:

Par ailleurs, sous un autre titre “importer des photos”, on retrouve la même photo dans la rubrique “présentation des réseaux” (sujet déjà déplacé d’une autre rubrique).
Que fait-on ? On regroupe tout dans un même topic (présentation des réseaux) ? Ce serait assez logique… :wink:

Merci et bonne journée ! :thks:

Bonjour Dan
Tu as parfaitement raison: je me suis trop précipité ; fait ce que tu peux pour palier a mes erreurs, je te promets de faire plus attention a l avenir
Mon réseau est exclusivement français et alsacien donc conduite a droite
Toute mes excuses
Amicalement Charly
Ps vu mon age :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:???

Aucun souci Charly !
Sur le forum, il n’y a que ceux qui ne contribuent pas qui ne font pas d’erreurs… :no:
On va tout regrouper dans le même topic dans “présentation des réseaux” ; ce sera le plus simple !
Quant à l’âge… :vieux: …bah ! nous n’en sommes pas si éloignés que cela… :blush:
Amicalement
Daniel (Animateur)