image de la banière et coffrets 48786 / 47877

Bonsoir à tous,

J’ai reçu récemment deux coffrets, un DB Sonenberg et un Belge, ce qui me fait les 2 des 3 wagons de la photo, et ce dernier wagon, quelle merveille ! (celui juste avant aussi mais juste un peu moins…)

(je cite l’image du forum au cas où elle change bientôt, mais je ne trouve pas d’explication pour réduire sa taille dans un post…)

http://imagik.fr/uploads/153867

Ce qui est dommage dans ces coffrets c’est la présence de wagons très détaillés, fonctionnels, et d’autres où toutes les portes sont scellées… mais bon c’est déjà formidable comme cela !



(je cite l’image du forum au cas où elle change bientôt, mais je ne trouve pas d’explication pour réduire sa taille dans un post…)Bonsoir,
Au moyen d’un logiciel type Photoshop Eléments (par exemple)…mais, dans ton image, il n’y a que 50 px de trop par rapport à la largeur prévue (800 px) par l’hébergeur “Sevimg.com

Ce qui est dommage dans ces coffrets c’est la présence de wagons très détaillés, fonctionnels, et d’autres où toutes les portes sont scellées… mais bon c’est déjà formidable comme cela !Lorsque ces wagons existent avec des portes coulissantes, il en est tenu compte dans le prix ; alors que les coffrets sont généralement les plus avantageux, ces wagons sont de ce fait plus rares… :suspect:
Bonne soirée :wink:

J’ai reçu récemment deux coffrets, un DB Sonenberg et un Belge, ce qui me fait les 2 des 3 wagons de la photo, et ce dernier wagon, quelle merveille ! (celui juste avant aussi mais juste un peu moins…)
Euh…il y a 4 wagons sur la photo…

J’ai reçu récemment deux coffrets, un DB Sonenberg et un Belge, ce qui me fait les 2 des 3 wagons de la photo, et ce dernier wagon, quelle merveille ! (celui juste avant aussi mais juste un peu moins…)

http://imagik.fr/uploads/153867

Ce qui est dommage dans ces coffrets c’est la présence de wagons très détaillés, fonctionnels, et d’autres où toutes les portes sont scellées… mais bon c’est déjà formidable comme cela !

Comme il y en a 4, il n’y a pas que les SMILEY qui fonctionnent à l’EPO (Eau+Pastis+Olive) :lol!:

Bonne journée à tous.

Guy :study:

oui oui il y en a bien 4

(je cite l’image du forum au cas où elle change bientôt, mais je ne trouve pas d’explication pour réduire sa taille dans un post…)
Bonjour,

Le moyen simple est d’utiliser Servimg.com proposé par le très bon site 3rails-forum :laughing:

Et de sélectionner la dimension dans la petite fenêtre correspondante.

i93.servimg.com/u/f93/11/33/10/05/servim10.jpg

Bonne journée :sunny1:

oui je sais, mais c’est dommage que ce ne soit pas le navigateur, et donc un paramètre du tag du forum, puisque joomla le permet, qui permette de le faire…