IMAGE D'ACCEUIL

Bonsoir

Pourquoi avoir changé une belle photo par celle ci, il y a tellement de belles locos et vous mettez la plus laide, BEURKKKKK.

ROLAND

+1 Roland :smiley:

C’est très terne pour un forum où règne la joie de vivre. :flower: :afro: :flower:

:affraid: On dirait l’enterrement de la mère Klein. :affraid:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

A l’enterrement, les locos ne porteront pas de roues rouges. Ce serait frisé la provocation !

Daniel (DJ) :wink:)

Mëme avis mitigé sur la photo. Les précédentes étaient plus joyeuses. Pourtant j’adore cette loco : la 3021 a été la seconde loco de mon enfance… :smiley: :smiley:

hooo… Pour une fois que j’aime bien une Diesel…
J’la trouve pas trop vilaine… mais bon… Je préfère l’ancienne version…

…Pourtant j’adore cette loco : la 3021 a été la seconde loco de mon enfance… :smiley: :smiley: Bonsoir à tous !
idem, également la 2e après la 3000… :smiley: …; achat à Aix-la-Chapelle en…1963 !! (modèle à construire) :slight_smile:

Par contre, pour ma part, je trouve que cette ambiance “dépôt” a aussi tout son charme sur un réseau ; et faut dire que les photos qui changent souvent sont à la mode sur les forums (on peut même dans certains cas les changer plusieurs fois par jour… :open_mouth: )
Merci Romain ! :wink:
Bonne soirée 8)

Hé, les gars !

Faut changer de lunettes… :suspect:

Il ne s’agit pas d’une V200 (modèle, entres autres, de la 3021), mais d’une V300 (série 230), construite par Krauss-Maffei à un seul exemplaire.
La première était une BB, celle-ci est une CC…

C’est une des nouveautés de Märklin, sous la référence 39300. :smiley:

Goude naïte :sleep:

Christian :cat:

Hé, les gars !

Faut changer de lunettes… :suspect:

Il ne s’agit pas d’une V200 (modèle, entres autres, de la 3021), mais d’une V300 (série 230), construite par Krauss-Maffei à un seul exemplaire.
La première était une BB, celle-ci est une CC…

C’est une des nouveautés de Märklin, sous la référence 39300. :smiley:

Goude naïte :sleep:

Christian :cat:
Héla, je sais pas qui doit changer de lunettes moi ???

J’ai toujours cru qu’une BB était avec 2 bogies double et que CC était 2 bogies triple, mais bon " May be just a dream "

ROLAND

Hé, les gars !

Faut changer de lunettes… :suspect:

Il ne s’agit pas d’une V200 (modèle, entres autres, de la 3021), mais d’une V300 (série 230), construite par Krauss-Maffei à un seul exemplaire.
La première était une BB, celle-ci est une CC…

Christian :cat: Bonjour à tous !
Christian :smiley: …heu, oui, oui, on change assez souvent de lunettes !! 8)

Merci de cette observation ; mais effectivement, on peut dire que l’essieu central n’est…disons… pas vraiment mis en évidence ! :open_mouth:
CC pour la SNCF ; Co’Co’ pour l’U.I.C. ; pour la DB ?? :unamused: …mais à moins que l’essieu ne soit que porteur ? :confused:
Bonne journée !
:sunny: :sunny:

Bonjour à tous :smiley: ,

N’en déplaise à Roland, j’ai mis mes lunettes et :affraid: :affraid: je vois des bogies avec 3essieux :affraid: :affraid: .

Je suppose alors que Cristian :cat: a raison, c’est une CC.

Et puis, entre Christian, on se défend :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

…Et puis, entre Christian, on se défend…
Ca fait du bien de ne plus se sentir seul façe à l’adversité… SNIFFF !!!

Merci Christian :sunny:

Christian :cat:

Bonjour à tous :smiley: ,

N’en déplaise à Roland, j’ai mis mes lunettes et :affraid: :affraid: je vois des bogies avec 3essieux :affraid: :affraid: .

Je suppose alors que Cristian :cat: a raison, c’est une CC.

Et puis, entre Christian, on se défend :laughing: :laughing:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bon, vous avez raison, l’essieu central du bogie m’a échappé, tu verras quand tu auras atteint notre âge, même avec des lunettes, mais bon à ma décharge, j’ai des lunettes uniquement pour reconnaître les billets de 500 €uro :lol!: :lol!: :lol!: ou plutôt HIHI

ROLAND

OK Pan sur le panto !!! L’éclairage n’était pas top…
Il reste qu’elle a le droit de me faire penser à ma 3021… :slight_smile:

zavez rien compris c’t’une CC modèle Oudini

je vais peut etre faire vieux jeu mais ne serait il pas possible d’éviter les fautes d’orthographes au minimum dans les titres des discussions. Aidons au moins nos plus jeunes lecteurs dans leur apprentissage et aux autres à avoir un peu de respect pour notre langue écrite.