'IL' est arrivé!

Hello,

Donc, IL est arrivé ce matin à l’aube !

Cdt

4 « J'aime »

‘IL’ a été adopté de suite !

Cdt
X’tian (éleveur de Kroko depuis …) LOL :wink:

6 « J'aime »

Fameux appareil !
Une merveille :ok_hand::+1:

Oh la vache, quelle belle bête !!! :star_struck:

Bonsoir Christian,

C’est une très belle machine, j’adore ces crocodiles.
Félicitations pour cet achat.
Sincèrement.
Philippe

Bonjour Merlin,

Une version autrichienne si je vois bien ???

Une vidéo de la bête en action pour saliver encore un peu plus ne serait pas de refus !!!

Laurent, un mordu des crocodiles depuis bien longtemps d’où son pseudo :grin:

Bonjour Laurent

Je suis étonné que tu n’aies pas cette Croco autrichienne dans ta collection ? :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Ben non Bernard, j’en ai pas mal en N, HO et en 1 mais pas ce modèle. Maintenant si elle ne te convenait pas, tu peux toujours me l’envoyer, je paierai les FDP sans soucis. :rofl:

Au fait, j’ai loupé un épisode, quelle marque et quelle référence le petit monstre ? :thinking:

Laurent

Hé bien non, elle ne fait pas non plus (encore) partie de mon cheptel :slight_smile:

Mais elle est sur ma liste de “ToDo” :wink:

Amicalement

Bernard

Bernard,

Pas dans ma To Do List personnelle non plus, j’ai d’autres bricoles en attente mais je crois me souvenir en avoir une en 1 avec l’embiellage rouge comme celle-ci, est-ce le même modèle ? Je n’ai pas souvenir des pièces jaune pâle latérale par contre ???

Laurent :thinking:

Hello,

pour un VRAI fermier, qui dirige une VRAIE ferme de Kroko, et qui a donc un VRIA élévage : c’est TOTALEMENT INDISPENSABLE … CELA NE SE DISCUTE même PAS !!!

:joy: :rofl:

Cdt

X’tian
:star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello toutes & tous

Joyeux Noël

Bon le frère de ‘‘IL’’ devrait bientot arriver … :wink: … le 39093

Cdt

2 « J'aime »

… et donc j’attend le petit cousin … LOL … :innocent: le 39595

:heart_eyes:

X’tian

2 « J'aime »

Salut, cette 39093 est une superbe machine, et elle déborde de fonctions qui plus est. Très belle acquisition. :+1:t2:

Bonsoir.

:smiley: Ma Croco est aussi arrivée il y a quelques mois, et j’ai eu le bonheur de la faire tourner l’autre jour…

Le train est presque authentique ; il découle d’un exemple réel :

Bon visionnage et bonne nuit, amicalement.
Stef

2 « J'aime »

Bonsoir Stéph,

Mais ce train est identique à un train spécial

A l’origine les crocodiles n’étaient ils pas conçus pour le trafic de marchandises ?

Philippe

Presque identique… Mais je suis un vieux compteur de boulons jamais satisfait ! :sweat_smile:

Non, elles ont rapidement fait leurs preuves comme locs polyvalentes ; on les voyaient facilement en tête de convois voyageurs. L’une d’elle est d’ailleurs à l’origine d’une catastrophe ferroviaire ayant coûté la vie à de nombreux voyageurs… :sweat:

Eisenbahnunfall von Wädenswil – Wikipedia (en allemand)

Après, ça reste une composition historique – c’est ce qu’il y a de bien, autant dans le modélisme qu’en réel, c’est qu’on peut tout faire ce qu’on veut ! Ou presque…

Amicalement,
Stef

Merci

Effectivement drôle d’accident, à 60 km/h on ne penserait pas avoir autant de victimes…

Philippe