idée de réseau

Bonjour, je dispose actuellement d’une table de 2m45 sur 1m23 et je compte passer à une table de 3m45 sur 1m23. Mais le problème c’est que je n’ai aucune idée de réseau. Un réseau plat ? En réseau à plusieurs étages ? Un réseau en reliêf ? Je compte sur vous pour me donner plusieurs idées et de me montrer des photos pour que je puisse voir les créations des autres.

Merci,

Maxime.

Bonjour, je dispose actuellement d’une table de 2m45 sur 1m23 et je compte passer à une table de 3m45 sur 1m23. Mais le problème c’est que je n’ai aucune idée de réseau. Un réseau plat ? En réseau à plusieurs étages ? Un réseau en reliêf ? Je compte sur vous pour me donner plusieurs idées et de me montrer des photos pour que je puisse voir les créations des autres.

Merci,

Maxime.Bonjour, je pense qu´avec l´espace disponible tu as de quoi faire un magnifique réseau h0, cependant si tu manques d´idée un petit lien sur les différents réseaux des membres du forum:
3rails-forum.org/presentatio … seaux-f17/

Sinon peut etre commencer par en réaliser une partie puis le faire étape par étapes sous forme de modules…

Bonjour Maxime, et bienvenu sur notre site

Bonjour, je dispose actuellement d’une table de 2m45 sur 1m23 et je compte passer à une table de 3m45 sur 1m23. Mais le problème c’est que je n’ai aucune idée de réseau. Un réseau plat ? En réseau à plusieurs étages ? Un réseau en reliêf ? Je compte sur vous pour me donner plusieurs idées et de me montrer des photos pour que je puisse voir les créations des autres.

Merci,

Maxime.En complement des reseaux des membres du forum, tu pourras, peut être, piquer des idées sur le site de Marklin-Magazin.

maerklin.de/mm/gleisplan_downloads.php

a+

Yannick



En complement des reseaux des membres du forum, tu pourras, peut être, piquer des idées sur le site de Marklin-Magazin.

maerklin.de/mm/gleisplan_downloads.php

a+

YannickHello !! :laughing:
Super ce site que je ne connaissais pas… :unamused: …merci Yannick ! :wink:
À plus ! :slight_smile:

voila je viens de créer un réseau avec wintrack et je suis assez content du resultat. voici le plan :

i53.servimg.com/u/f53/11/23/56/82/111.jpg

quelques explications :

Au début j’ai voulu faire une partie en tunnel qui passe sous la table mais comme cela est beaucoup trop compliqué pour mon niveau j’ai fait un pont comme sur mon ancien réseau. La partie que j’ai mis legerement en bleu représente le pont. En agrandissant ma table j’ai eu de la place pour quelques chose que j’ai toujours voulu : une rotonde. La rotonde sur le model dispose de 6 garages mais en faite je ne sais pas encore combien je vais en mettre exactement :slight_smile: Les trains qui descendent du pont au fond peuvent changer de voi ce qui permet d’avoir acces à tous les qais mais aussi la rotonde ou de repartir sur le pont. Les trains qui sortent de la gare pass à côté de la petite tour de aiguillages et en dessous du pont.

Voila si vous avez des remarques ou des idées je suis preneur. A près tout vous vous y connaissez plus que moi c’est sur :pirat:

Voici encore quelques photos 3d :

1)Vue generale du réseau. A noté que le pont n’a pas été modélisé en 3d. :nerd:

i53.servimg.com/u/f53/11/23/56/82/211.jpg

2)vue rapproché sur la sortie de gare et la rotonde. A nouveau le pont devrait en réalité contourné la rotonde ce qui est assez sympa :tongue:

i53.servimg.com/u/f53/11/23/56/82/311.jpg

3)Vue generale du réseau. Sur le grande espace vide viendra ma petite ville avec ces routes, maisons, pompe à essence,…

i53.servimg.com/u/f53/11/23/56/82/411.jpg

Maxime.

:cheers: Ce plan est vraiment sympa et offre beaucoup de possibilité de jeu!! La seule qui manque d’apres moi ce serait un petit triage!! Mais ce plan est vraiment sympa!!