Icones sur ecos esu

bonjour à tous
je suis à la recherche d’un maitre connaissant bien la centrale Esu
je l’utilise avec le logiciel itrain et contrairement à l’habitude une icône Esu me résiste (comme le petit village gaulois ) j’utilise bien sur la base de données d’Esu pour les icônes et cela fonctionne bien pour les autres locos seul le loco tracteur Roco y 8000 Arzens ne pose problème les icônes de ce loco-tracteur ne sont pas au bon format pour l’Ecos (c’est du moins ce que l’Ecos me répond à chaque fois )
si vous avez ce mystere merci de me donner votre solution ou l’icone au bon format.
philippe

Bonjour Philippe,

Je n’aborde pas les problèmes de taille, résolution, format ça vous savez. Peut-être le nom attribué à l’icône de votre Roco Arzens tout simplement ?
Sinon, avez-vous mis à jour votre Ecos avec la dernière version du firmware en 4.2.10 ?
Peut-être tout simplement que la limite mémoire pour ajouter des icônes personnelles est atteinte ?
Enfin, dernière solution, déposé un message sur la FAQ sur le site ESU (c’est en allemand > un coup de Translate et hop !!!)
Laurent

merci Laurent je vais essayer avec un autre nom de fichier et j’ai posté la question sur le forum Esu (traduction avec reverso) on verra bien ce que réponde les collègues allemands
philippe

Laurent j’ai posé la question sur le forum esu (je suis inscrit) mais mes messages n’apparaissent pas y aurait t’il une modération des messages qui empêche leur parution rapide ? donc aucune réponse
a suivre
philippe

Salut Philippe,
Je n’en ai pas ma moindre idée, je dois dire que je me contente ou plutôt me contentais de regarder les sujets qui tombaient avant que ma messagerie ne soit verrouillée suite à une pseudo tentative d’intrusion. Elle l’est toujours malgré mes multiples demandes pour quelle soit de nouveau utilisable.
Normalement, si une réponse à ta question tombe, un mail te sera envoyé automatiquement pour te prévenir.

bonjour
j’ai fini par trouver la solution a mon problème d’icône en fait il semble que la bibliothèque esu ne soit pas vérifiée avant de mettre les icônes sur le forum j’ai depuis trouvé d’autres icônes pour le loco-tracteur Roco y 8000 Arzens (beaucoup plus loin dans les multiples pages d’icônes du forum) et elles ont été acceptées immédiatement par la centrale après redémarrage bien sur encore merci Laurent de t’être penché sur ce problème avec moi
philippe