Icone MfX

Bonjour,
je viens de mettre à jour ma CS2 (6215) Marklin et j’ai un pb d’affichage.
Pour une loco Mfx, après l’avoir choisie, j’ai bien (sous le tachymètre) l’icone paramétrage (clef plate) mais plus du tout l’icone Mfx (à côté, à droite). Et ceci pour toutes les locos mfx (12).
Cette icône est bien apparue à la première remise sous tension, mais en cliquant dessus (est-ce lié?) elle a disparue … et plus moyen de la faire réapparaitre.
Je ne trouve aucun info à ce sujet dans toutes les pages de paramètres de la CS2.
Si quelqu’un a une idée pour remettre l’icone en place, je suis preneur. :smiley:
D’avance merci.
Cdt.

Si c’est cela que tu vois, tout est normal …
C’est seulement lors d’un essai de reconnaissance d’une nouvelle loco qu’apparaît ( quelques fois en alternance ) le logo Mfx.
Donc, si tu mets sur rail une nouvelle machine, la recherche Mfx recommencera et son logo apparaîtra jusqu’à ce que la reconnaissance soit terminée.
Lorsque le logo Mfx devient fixe, tu cliques dessus et la loco fraîchement reconnue apparaît avec ou sans son image, selon, dans la fenêtre rectangulaire tout en dessous. Clair ??

Flibust007 … très clair ! :smiley:
Merci pour cette explication car la version de la CS2 (de début 2016) n’avait pas le même comportement (logo MFX permanent ou visible de façon cyclique selon les locos), d’où ma question.
J’en déduit que la version de juin de cette année corrige cet affichage (anomalie, bug, etc.) :wink:
Merci et bonne journée.
Cdt.