Ici, c'est Sainté...

Votre réseau est vraiment magnifique :open_mouth:

La gare Terminus, le Stade, vraiment bravo :thks:

Salut à tous
Bon, à défaut d’avancer dans mon échafaudage par manque de disponibilité chez le fabricant, j’ai fait l’acquisition de cette grue, de couleur verte bien évidement!! D’autres suivront…
Je vais peut-être envisager une fabrication maison de ces échafaudages, parce que ca commence à me gon… :smiling_imp: mais ca me paraît tout de même un peu compliquée!!
Y’a pas un gars qui a dit un jour quelque chose qui commence par: " A cœur vaillant …"

http://img824.imageshack.us/img824/2928/ydxv.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/9177/7o93.jpg

A plus, dans l’omnibus…

Bonsoir Christian
Que dire : que du bien mais ce n’est pas assez, alors moi la fermer : non :affraid:
. . . donc : à quand Chenonceau, le Vatican ? Trêve de plaisanterie, félicitations pour tout et en plus le côtoiement de divers systèmes de transport. :farao:
Bien à vous tous :cheers:
Patrice

06 octobre 2013 => 13 juillet 2014 ,

super construction
Sincèrement Mark

Salut
Bennnn, rien d’neuf… :frowning: :sleep:
Faut que je m’y remette un jour!!

Salut à tous,
Les affaires reprennent…
P1030948.JPG
P1030951.JPG

J’hésite entre plusieurs options… :scratch:


P1030987.JPG
P1030986.JPG

Il sera placé dans son environnement…
P1030957.JPG
P1030955.JPG

Vraiment vraiment très chouette :wink:

Super actuel et moderne, Super Pro, C´est Top! J´adore!
Bravo :appl: Bravo :appl: Bravo :appl:

Et puis quelle originalité ce stade, cette gare terminus, toutes ces constructions et idées mise en scènes. :cheers:
(Je garde les premières photos en mémoire puisqu´on ne peux plus les visualisé ici. :cry: )

D´ailleurs, c´est à travers d´une foto de ce stade trouvé pars hasard sur Google, en cherchant des fotos de trains et de réseaux que j´ai découvert ce Super Forum 3 Rails. J´en profite donc ici et maintenant pour vous remercier à tous;
Merci Christian, Merci Forumistes, Merci 3 Rails France :cheers:

J´ai vraiment hâte de voir la suite. :bounce: Bonne Continuation!

Amitiés

:sunny:

Merci pour vos encouragements… :blush:
D’ailleurs, en parlant des photos “disparues”, quelqu’un sait-il pourquoi elles n’y figurent plus?? Trop vieilles?? Publiées sur l’ancien forum???

Bonjour Moimch,

Dans un premier temps, il y aurait lieu de mettre à jour le profil en suivant le chemin “panneau de contrôle de l’utilisateur”, “vue” d’ensemble", puis “profil” (le pays et la région où l’on réside, son prénom, l’échelle pratiquée…). Ces informations n’ont pas été “basculées” dans le cadre à gauche des messages, à chacun de faire le nécessaire. Merci ! :thks:

Ensuite, concernant les “photos” disparues, cela ne dépend pas du forum, tout dépend de l’hébergeur ; il me semble qu’il s’agirait notamment de “ImageShack”, lequel ne conserve pas les images lorsque la capacité est trop importante et pour d’autres raisons, dans la durée, possible (?)…C’est récurrent avec cet hébergeur. Il n’en était pas de même, par exemple, de Servimg.com à l’époque où l’adhésion individuelle était encore possible. J’y retrouve toutes mes photos, même très anciennes, sur ce forum et sur un autre (PME).

Aujourd’hui, grâce au fonctions du nouveau forum, ici les photos nouvellement publiées sont dorénavant conservées en interne (voir le post attaché à ce sujet).

Bonne journée ! :zen:

Ya, bien recu!! :laughing:

Salut
Les roses sont plantées.
L’idée est de mettre des réverbères tout autour du bâtiment…
A plus, dans l’omnibus
12 001.JPG
12 002.JPG
12 003.JPG

Salut
Il a fallu prévoir une trappe, pour avoir accès au réseau en cas de problème… :scratch:
23 004.JPG
23 002.JPG

Et voici ce que ca donne… Evidemment, faut que je fasse quelques petits réajustements… :angry:
23 007.JPG
23 006.JPG

Voilà… Quelques lampadaires, verdures et autres à rajouter…
Je suis assez content du résultat. :slight_smile:
A plus, dans l’omnibus
lego 057.JPG
lego 058.JPG
lego 059.JPG
lego 060.JPG
lego 061.JPG

Bonsoir Christian,
Je trouve ça épatant ! Que de belles réalisations.
Félicitations.

PS: allez maintenant, direction le canapé pour regarder le derby. Allez les verts ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Xarklin.
Je voulais publier des photos du stade, avec sa toiture, pour le derby justement.
Mais c’est beaucoup trop bancal tout ca, faut que je trouve des solutions… :scratch:
A plus…