HOMMAGE AUX ARTISANS DU TRAIN

Bonjour à Tous,

J’ouvre ce sujet aujourd’hui pour rendre un hommage aux artisans du train.
Moi, j’ai un grand merci à dire à un artisan qui est Patrick NOYELLE de SUD MODELISME qui réalise toujours de belles maquettes en pierre synthétique d’un magnifique réalisme et d’excellente qualité. Toujours dispo et jamais de problème lorsque l’on commande chez lui.
Vous aussi amis du forum vous pouvez poster vos éventuelles suggestions pour rendre hommage aux artisans du train et pour ne pas qu’ils disparaissent !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

i48.servimg.com/u/f48/13/28/62/96/img_0211.jpg

cordialement

Franck

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: %between%

i48.servimg.com/u/f48/13/28/62/96/img_0212.jpg

toilette terminer ouffff sa fais du bien de se soulager…

:trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :byebye:

ici pn sud modelisme

C’est un sujet excellent. Peut-être pourrais je suggérer que ceux qui ont recours aux trésors des artisans nous postent plus de photos afin de donner encore plus envie à ceux qui ne possèdent pas de tels modèles de les acquérir…

:smiley: Bonjour…

oui , et il est possible de lui rendre visite et de voir les fabrications en résine…
suffit de le contacter…
de plus ,j ai eu la chance de voir sa moto…et son réseau…et le soleil… :sunny1:

bonsoir à Tous

une autre réalisation de Patrick Noyelle , patinée et peinture par mes soins , accessoire maison voir mon post “saint marc sur line”
suis ravi de cette initiative et je prends soin de toujours cité l’artisan du produit que j’utilise dans mes post en y incluant le lien
d’autres à venir , mais pas ce soir

Jean Marc

mp : oui Patrick :joker: malgré mon départ ce soir pour DONG GUAN je prends un petit peut de temps

Je voulais dire un grand merci AU PULLMAN pour avoir digitalisé ma locomotive en un temps record sur une BB 9224 avec un décodeur LOKPILOT V4.0. Ca marche nickel !!! :trainregard: :trainregard:


Bonjour :smiley:

Moi aussi je n’hésite pas de dire encore une fois MERCI au Pullman pour le service impécable! Les prix sont très corrects et j’étais toujours content des produits que j’y ai achetés, soit par Internet ou en boutique.

Le Pullman, c’est un revendeur de classe! Un exemple: J’y ai commandé une Caravelle LSM qui n’était pas du tout chere. En avance, Wenceslas m’avait écrit que quelques détails étaient cassés, ce qui expliquait le prix fantastique. Bon, quelques jours plus tard, mon EAD arrivait bien protegé dans un colis. Je pouvais réparer moi même tous les petits defauts sur l’autorail. Puis il y avait un p’tit problème: Un tampon manquait. J’ai écrit un email à Wenceslas et 4 jours plus tard il y avait une lettre qui disait “bon courage! Cordialement, Le Pullman” dans ma boîte à lettres, et avec ca, deux tampons LSM! Prix: “Non, non! C’est inclus!”

A noter que je n’habite pas en France!

Avis à ceux qui ne savent pas ou acheter leur matériel etc: Visitez le site web ou bien la boutique du Pullman, 60 Rue d’Amsterdam à Paris, vous ne seriez pas decus!

Bonne journée à tous, Jo