Henschell Wegman Zug

j’ai fait l’acquisition sur notre cher ebay d’un train complet Henschell wegman de chez Rivarossi mais il me manque l’attelage qui reli la loco à la première voiture. c’est un boitier NEM sauf qu’il est monté à la verticale , ce doit etre spécifique à rivarossi et je ne sais ou en trouver si quelqu’un a une idée , faut pas se géner. autrement c’est une simple barre droite mais qui doit se terminer par deux fixations mais à angle droit et non pas dans l’alignement comme dab

tu devrais peut etre mettre ton post dans un forum plus dedier au 2r, je suis sur que tu trouverais plus d’utilisateurs de cette marque.
ciao

tu devrais peut etre mettre ton post dans un forum plus dedier au 2r, je suis sur que tu trouverais plus d’utilisateurs de cette marque.
ciaooui peur etre mais celle ci est une trois rails et c’est un train qui a de la gueule je trouve

je ne doute pas que ce soit du 3r, mais pour un attelage (identique en 2 et 3r) en CC tu trouveras considérablement plus d’utilisateurs et donc quelqu’un pour t’aider.