Bonjour à tous
Allant à Berlin après demain (pour cause d’InnoTrans) j’ai une question pour vous: quel est le magasin de Train modèles qu’il faut aller voir?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous
Allant à Berlin après demain (pour cause d’InnoTrans) j’ai une question pour vous: quel est le magasin de Train modèles qu’il faut aller voir?
Merci de vos réponses
Bonsoir Jean,
Cela fait un petit moment que je n’ai pas remis les pieds à Berlin donc les choses ont peut-être évoluées et de nouveaux magasins peuvent avoir fait leur apparition.
Après il est bien difficile de te conseiller. Car cela dépend totalement ce que tu recherches. Du neuf, de l’occasion, une époque particulière, une référence particulière ?
Je m’excuse par avance auprès de tous les revendeurs Berlinois, pour ce que je vais oublier de citer dans la suite de se poste.
Pour ma part je peux te conseiller pour des modèles récents :
Pour des modèles d’occasions :
Bien entendu cette liste n’est pas du tout exhaustive. Il existe encore bien d’autres magasins (si seulement il pouvait y en avoir autant dans les villes Suisse, ce serait tous les jours noël ).
La difficulté c’est que Berlin c’est très grand comme ville et que la majorité des magasins de trains miniatures se situent dans la périphérie, donc cela prend du temps de tous les découvrir.
Maintenant selon moi, il y a toujours une pépite à dénicher dans chaque magasin cela dépend de ce que tu recheches.
Donc le meilleur moyen de te faire un avis c’est de les parcourir par toi même .
En espérant avoir pu t’aider quelque peu,
Bonne soirée,
Bonsoir à tous
Merci pour tes informations très utiles et également confirmées par des passionnés allemands
Plus pour le bonheur des yeux que le malheur du porte-monnaie (je ne peux pas me plaindre car j’ai eu des modèles magnifiques
Merci encore et bonne soirée
Bonjour Blaise, bonjour à tous
Sur tes indications je suis allé voir 3 magasins à Berlin
Tous ces magasins sont très accueillants mais dialogue en Allemand ou Anglais. L’offre Car System de Faller est bien représentée mais je m’attendais à mieux (Il faut dire que les prix sont un peu dissuasifs).
En espérant que ces indications pourront servir à d’autres