Hébergeur d'images

Bonjour à tous,
Je peux faire ce que je veux ,Serving.com ne m’enregistre pas alors que je donne mon Email et mon mot de passe de manière identique à celuide 3rails forum !
Quelqu’un peut-il me dépanner ?
Cordialement
Jean

Bonjour à tous,
Je peux faire ce que je veux ,Serving.com ne m’enregistre pas alors que je donne mon Email et mon mot de passe de manière identique à celuide 3rails forum !
Quelqu’un peut-il me dépanner ?
…Bonsoir Jean,
En principe, sauf erreur de ma part, le premier mot de passe est donné par le serveur Servimg. Après, on devrait pouvoir le changer par un autre mot de passe de son choix, logiquement de 8 caractères alphanumériques (c’est à vérifier).
Ce serveur demande parfois une réinscription (?) ; et si on oublie son mot de passe d’origine, il en communique un nouveau de 8 caractères…cela vient de m’arriver ! :suspect:
C’est, en tous cas, indépendant du forum.
À plus ! :wink:

Bonjour à tous,
Je peux faire ce que je veux ,Serving.com ne m’enregistre pas alors que je donne mon Email et mon mot de passe de manière identique à celuide 3rails forum !
Quelqu’un peut-il me dépanner ?
Cordialement
Jean
Bonsoir Jean,

Je vais peut-être dire quelque chose que tu sais déjà, mais cela peut aider.

Il n’y a aucun rapport entre servimg.com et 3rails-forum …

Servimg.com est un hébergeur d’images totalement indépendant, tu dois donc t’enregistrer séparément de 3rails-forum.

Bonne soirée :sunny1:

PS : de temps en temps servimg.com plante :laughing:

Merci à vous deux Daniel et Jean-Louis et bravo pour votre grande disponibilité .
Pourriez-vous me donner **l’adresse précise **de l’URL où je peux m’inscrire car sur le site que je consulte,ils me demandent de donner ipso-facto mon adresse E mail, là d’accord ,et mon mot de passe :question: qui ne m’a pas été attribué puisque précisément je désire m’inscrire pour pouvoir héberger une image sur notre site commun .
Cordialement
Jean

Merci à vous deux Daniel et Jean-Louis et bravo pour votre grande disponibilité .
Pourriez-vous me donner **l’adresse précise **de l’URL où je peux m’inscrire car sur le site que je consulte,ils me demandent de donner ipso-facto mon adresse E mail, là d’accord ,et mon mot de passe :question: qui ne m’a pas été attribué puisque précisément je désire m’inscrire pour pouvoir héberger une image sur notre site commun .
Cordialement
Jean
J’ai eu le problème et je ne me souviens plus ce que j’ai fait …

As tu essayé de donner ton adresse e-mail et de demander ton mot de passe en cliquant sur “récupérer mon mot de passe”?

Bonne soirée

Bonsoir Jean-Louis,
Je vais essayer ce dimanche de suivre ton conseil et je te donnerai de mes nouvelles la semaine prochaine .
Demain, samedi , je ne quitte pas pour autant mon "hobby"préféré et je vais me rendre à quelques “journées portes ouvertes” pour les fanas du petit train en Forêt Noire.
Bizarre d’ailleurs, les Journées “portes ouvertes” sont toutes programmées en Allemagne pour ce week-end et même Märklin à Göppingen suit le mouvement . L’instinct grégaire sans doute .
Bon week-end
Jean

Hello,

Je t’ai fait passé un MP

dundee …

Bonsoir à toi,
mp bien reçu et tes conseils ont porté leurs fruits .
L’hébergeur d’images fonctionne enfin ! Ouf !

Avant : :manippc:
Maintenant : :youpi:
Encore Merci
Jean