HAG Re 620 Cargo

Bonsoir a tous

Aprés quelques semaines d’attente, voilá qui est arrivée aujourd’hui (non par la poste, mais par mon pére, après une voyage à Suisse) dans mes mains une très belle Re 620 livrée Cargo en AC digital, numeroté 620 058-8. Avec deux moteurs, me parait (aprés un 1èr coup d’oeil) superieure à celle de Märklin (37321). La qualité est vraiment impresionnant et comme la Re 460 “Northlander”, pleine de puissance. Et bien, ma double traction Re 10/10 “Märklin/Märklin - Cargo” sera transformée en Re 10/10 “Märklin/Hag - Cargo”. Je crois que la choix est très bonne… eh bien, avec tout ça, ma 37321 est en etat de vente. J’ai fait un petit attention à leur prix, en attendand possibles interessés…

:wink:

Bonsoir João

Bravo pour ton acquisition. Je t’ai envoyé un MP pour ta belle suissesse !

Amitiés

Jean-Pierre

N’oublie de nous mettre en ligne quelques belles photos de ta nouvelle recrue !

Bonsoir João

Bravo pour ton acquisition. Je t’ai envoyé un MP pour ta belle suissesse !

Amitiés

Jean-Pierre
Bonsoir Jean-Pierre

MP reçue et deja repondue… :wink:

N’oublie de nous mettre en ligne quelques belles photos de ta nouvelle recrue !
Eh bien… dans ce moment je suis en faute avec la serie 1200 NS (5 locos), le TGV POS, la nouvelle “recrue”, une 3066 belge en etat magnifique (achetée en ebay chez "KeesMärklin, de l’Hollande) et une 3039 avec une peinture assez rare: une serie E-110 avec une livrée noire, creme et rouge… ah oui, et aussi une E-110 en version DB AG.
;mais comme je suis portugais, j’ai achetée aussi une Electrotren (en AC) avec une serie CP 5600 electrique (version portugaise de la Eurosprinter).

Eh bien, beaucoup de travail et des photos pour les prochaines weekends… :wink:

Je ne vois pas de photos?

Et cela fait plusieurs mois… :question: :exclamation:

Je ne vois pas de photos?

Et cela fait plusieurs mois… :question: :exclamation:
Bonsoir Filipe

Ben… il-y-a deja la E-120, les crocos, la “intière famille” - où presque…) des E-120, petit-à-petit… tout ça, dans les dernières jours…

:laughing: