"Grock" le train du rire

Voila je poste ça car j’ai trouver sympa se train que j’ai découvert dans le 20minutes.ch d’aujourd’hui

20min.ch/ro/news/geneve/story/22366884

:appl: :appl:

C’est comique, je vais t’en mettre une autre que j’ai dans mes archives, en réelle, “je va chercher et faire une photo”",

C’est sympa !!!

dundee… :clown:

Un modèle réduit à son effigie serai sympathique non ?

Tout à fait, tout à fait !!! Si de concept, elle sort, préviens moi s’il te plait, j’adhére de suite !!! :slight_smile: :slight_smile:

dundee… :drunken:

Faudrait faire plein de photos et les envoyés à la société Märklin ou autre vu que la rame c’est Roco qui la fabrique !

:pale: , Heu !!! elle est un peu brouillé, mais bon, le théme “comique” y est assez représenté !! :wink:

nsm02.casimages.com/img/2010/02/17//100217123022909725458278.jpg

voilou_voilou
dundee… :drunken:

Très sympa effectivement :smiley:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l’ignorent, Grock a été un des plus grands clowns de tous les temps. Il était Suisse et est mort en 1959. Il est passé plusieurs fois à Paris et j’ai pu l’applaudir en 1953 au cirque Medrano (rue des Martyrs) j’avais alors 7 ans, une de ses répliques favorites étaient “Pourquoi ?” en trainant sur le quoi.

Bonne journée à tous

André

Sans blâââââââââgue…

Cela va donner des idées à la filiale suisse pour un modèle en édition limitée…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_geek.png

Cela va donner des idées à la filiale suisse pour un modèle en édition limitée…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_geek.png
Ca c’est sûre et certain mais qui s’est peut être les autres autre aussi si il l’apprenne :exclamation:

Peut-être chez roco, c’est eux qui sont en train de sortir la rame ICN (RABDe 500)…

on va peut-être avoir une coopération entre les 2 firmes. bien que ce soit peu probable

L’espoire fait vivre :suspect:

:wink: :wink:

Hé!! Mes chers compatriotes, si vous voyer quiquechose qui ressemble à la face avant de ce que nous a mis Lionel, chez vous en Suisse vous me faite signe !!!

Merci, dundee … :drunken:

On a pas de coin (pas Zizi coin coin) spotter ici ?

Le nom de la rame c’est Grock…

Je crois qu’elle circule sur la ligne Genève-Bâle ou Lausanne - St-Gall…

Il me semble que je la voyais souvent à Neuchâtel mais je sais plus sur quelle ligne