galère avec Raily

Bonjour,

Je suis entrain de crée via le logiciel Raily mon nouveau réseau sur un planche de 200cm par 100cm, j’aimerai faire une double voix sur les bord et une gare avec 2 3 voix au milieu qui rejoints la voix intérieur qui fait le tour de la planche… Mais je galère avec les rails Marklin… quelqu’un aurait’il une idée… Merci beaucoup…

Bonjour Sven,

tout le monde n’a pas raily - mais si tu mettais les numéros de catalogue sur les coupons de rail, ce serait plus facile de t’aider.

Je suppose qu’on parle de la voie C.
Voici une proposition qu’il faudra aménager selon ce que tu veux en faire.
Elle a l’avantage de préciser les numéros des rails, de prévoir un retournement possible de sens, et d’utiliser toute la place disponible.
Pour la gare au centre, comme tu pourras le constater :

  • tu ne disposes pas de place assez que pour ranger une ou deux rames en stationnement pouvant être évitées ;
  • il faudra - quelque peu, mais très peu - forcer sur la géométrie pour rejoindre au centre.
    Espérant t’avoir été utile et que ceci serve de base pour d’autres qui auront certainement plein de variantes à proposer.

Merci mille fois flibust007 ton plan est vraiment génial.

Salut la compagnie,

Ça y es j’ai investit dans les rails pour réaliser mon nouveau réseau merci encore à Flibust pour le plan j’ai juste un petit soucis je galère pour programmer les décodeurs d’aiguillage je comprend pas tout avec les adresses…