Fumigène eau distillé TRIX 22402

Bonjour mes amis
Un grand sage a dit: la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.
Je croyais que c’était un forum de train miniature.
Certes nous faisons tous des fautes d’orthographe et nous remarquons plus celles des autres que nos propres erreurs.
Sans rancune mais avec beaucoup de train miniature s’il vous plait.
Jean

5 « J'aime »

Je rejoint Jean @johnjeanb .
Revenons au thème du fil, à savoir: Fumigène eau distillée.
Et pour l’orthographe et la grammaire, je vous invite au Bistrot de la gare pour en discuter. Le sujet est intéressant. :beer:

Bonne idée ; peut-être Julie @Julaye pourra-t-elle procéder au déménagement des messages en question ?

1 « J'aime »

On aimerait bien connaître le nom de ce “sage”. Peut-être ne l’était-il pas tant que cela pour que sa réflexion devienne l’argument massue des tenants de la médiocrité.

Il y a au moins une chance qu’il s’agisse d’une femme… mais rien n’est certain, et comme semble avoir dit Albert Einstein, il ne faut jamais croire les attribution de citation sur internet. :wink:
https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/67528

Et j’aimerais y opposer cette variante : La culture c’est comme la confiture, plus on en goûte, plus on en veut.

Oui, il est bien connu qu’Einstein était un grand utilisateur d’Internet… :grinning: :grinning: :grinning:

N’est-ce pas ? Mais Newton, Isaac du prénom, c’était même pire, il était carrément addict… :lollipop: