fond de reseau

Et dans quel magasin de Beauvais, plus exactement ?

Merci de nous dire.

Cordialement, Daniel :wink:)

bonjour, pascal,
j’ai suivi ce dont ce qui t’intéressent, je me suis déplacé pour voir ce papier peint, il est de bonne qualité, remarquable, et à 3.80 e , c’est correct, si tu le veux , je peux te le prendre, et te l’envoyer, il n’y a pas de problem, @+ chris

salut a tous, pour le fd de reseau vous les faites sur quelle hauteur??? je pense avoir laissé de trop

Bonsoir,

Voici l’adresse de ce fabriquant de papiers muraux.

www.rasch.de

Très interessant, c’était justement ce que je cherchais. Une tapisserie pour enfant. Ciel bleu et nuages.

Filipi.

Bonsoir,

Personne aurait la réference de ce papier peint.
Sur leur site, je n’arrive pas a le trouver.

Filipi.

Bonjour,

Pour ceux qui sont interessé par cette tapisserie de chez Rasch, je viens de trouver la référence.
Pirate Clouds : 14599

Filipi.

Bonjour,

La référence que j’avais donné est bien bonne, c’est un ciel avec des nuages, mais il ya aussi cette référence qui est bien moins chère.

Rasch 259414 KIDS CLUB 09 Laufz.b. Ende 09
Tapete 10,05 x 0,53 mtr 13,2 G waschbeständig empf. VK-Preis im Buch 16,95 EUR
Art.Nr.: 7-259414
Je viens de me commander un rouleau.

Filipi.

Bonjour,

La référence que j’avais donné est bien bonne, c’est un ciel avec des nuages, mais il ya aussi cette référence qui est bien moins chère.

Rasch 259414 KIDS CLUB 09 Laufz.b. Ende 09
Tapete 10,05 x 0,53 mtr 13,2 G waschbeständig empf. VK-Preis im Buch 16,95 EUR
Art.Nr.: 7-259414
Je viens de me commander un rouleau.

Filipi.
Bsr Filipi,

Ai-je loupé un épisode, parce que je ne comprends plus l’histoire, depuis le début nous parlons d’un fond de papier peint avec des nuages de chez Rasch, hors je m’étais délacé d’une part pour moi, et d’autre pour pascal, il était à 3.90 e le rouleau, cela fait quand même une différence , ou bien j’ai “oups”, loupé un épisode,
bonne soirée,
christian

Bonjour Dundee,

Celui que j’ai commandé coute le rouleau de 10 mètres 15 euros.
C’est le même qque celui que tu as mis en photo sur ce fil, bleu ciel avec des nuages.
Le tien a 3.90 euros me parais très très bon marché. En Hollande le prix en moyenne d’une tapisserie est de 15 euros.
Mais bon peut-être que dans le magasinn où tu l’as acheté il était en super promotion.
Filipi.

Bonjour Dundee,

Celui que j’ai commandé coute le rouleau de 10 mètres 15 euros.
C’est le même qque celui que tu as mis en photo sur ce fil, bleu ciel avec des nuages.
Le tien a 3.90 euros me parais très très bon marché. En Hollande le prix en moyenne d’une tapisserie est de 15 euros.
Mais bon peut-être que dans le magasinn où tu l’as acheté il était en super promotion.
Filipi.
Oups !!! ???
bonjour, bonjour,

Tu es en hollande !!?? remarque avec les frais de port je pense que cela aurait été pareille, je pense,
sans quoi, non il n’était pas en promotion, enfin je te dirais que cela n’était pas inscrit …
Désolé, il y a des choses que j’ignoré quand à ta position géo…
au plaisir,
christian

Bonjour Dundee,

Celui que j’ai commandé coute le rouleau de 10 mètres 15 euros.
C’est le même qque celui que tu as mis en photo sur ce fil, bleu ciel avec des nuages.
Le tien a 3.90 euros me parais très très bon marché…
Filipi.Bonjour !
Philippe :
C’est curieux, mais il m’avait pourtant semblé avoir posté cette photo au 3e message de ce post en même temps que les indications de l’endroit où je l’avais trouvé ce papier peint… :scratch: :scratch:
Ai-je la mémoire qui flanche… :frowning: …ou rendons à César…
Par contre, je ne me souviens pas du prix, ayant payé en espèces…mais c’était, de toute façon moins de 10 euros… :suspect:
Bon week-end :sunny:

Bonsoir JCdan,

Après ton message, j’ai essayé de trouver la référence de ce papier peint, car tu ne l’avais plus. Après avoir googele pendant un certain temps, j’ai trouvé en Allemagne un magasin qui la vendait, et ai pu en commander un rouleau pour 15 euros. Le prix est de 16.50 mais il me l’on fait pour 15 euros.
Encore merci pour ton idée. C’est exactement ce que je cherchais.

Filipi.

Bonsoir,

J’ai collé ce matin mon rouleau derriere mes modules. Le résultat est pour moi très bon.
Je posterais quelques photos.

Filipi.

Voici quelques photos de la tapisserie.
La partie arriere avec l´église, c´est le village. Y avait des maisons que j´ai enlevé, car l´année prochaine, je vais mettre seulement des facades. A cause du mur incliné, je n´ai pas suffisement de places pour des maisons.
Je suis tenté de prendre de chez Artitec, les facsdes de maisons a la francaise.

i80.servimg.com/u/f80/11/20/08/51/p1060815.jpg

i80.servimg.com/u/f80/11/20/08/51/p1060816.jpg

i80.servimg.com/u/f80/11/20/08/51/p1060817.jpg

i80.servimg.com/u/f80/11/20/08/51/p1060818.jpg

Voici quelques photos de la tapisserie.
…Bonjour Philippe :smiley:
Même sur un plan incliné, c’est plutôt bien ! :cheers:
Pour les photos, un simple cadrage pour ne voir que le ciel en second plan, et c’est parfait !
Voilà au moins une :bulb: qui a fait son chemin… :smiley:
Bonne journée :sunny:
*PS. À l’occasion, je vais expérimenter la lampe composée de Led’s jaunes (elle ne chauffe pas) derrière le papier peint afin d’imiter un coucher de soleil ou une pleine lune…mais dans ce cas, on ne peut pas coller le papier au mur, mais le fixer sur un support en bois… :bulb: *

http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif c est pas un ciel Nordiste, trop nuageux…http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif

… c est pas un ciel Nordiste, trop nuageux…Hello Marc !
:question: :question:
Pour les Pays-Bas (pays de Philippe), un ciel “nordiste”, c’est mieux qu’un ciel “sudiste”…non ?
:no: :lol!:
Avec les nuages, c’est d’ailleurs tout l’intérêt de ce papier peint…
:bulb:
…autrement une bonne peinture bleue unie pourrait faire l’affaire ! :smiley:
…et pour le ciel d’orage ? …et pour la nuit ?..bref ! :suspect:
Bonne journée ! (avec du ciel bleu, très peu de nuages et du :sunny: !!)

Bonjour Philippe,

Personnellement je trouve que çà rend plutôt bien ta tapisserie.

Pour tes photos, si je peux me permettre un conseil, et selon le type d’appareil que tu utilises, essayes de jouer sur la balance des blancs pour éviter la dominante rouge, en principe les appareils numériques ont cette fonction. Ca peut venir aussi de l’éclairage ambiant de la pièce, n’hésites pas à regarder les réglages possibles de l’appareil qui devrait pouvoir contrebalancer tout çà selon le type de lumière (En particulier lumière blanche ou tungstène).

; je l’ai “trouvé” dans un magasin de fournitures de rideaux, papiers peints…etc. près de Beauvais dans l’Oise (en France).
bsr, pourriez-vous me dire ou , vous l’avez trouvé, pas loin de chez moi ?? ChrisBonsoir Christian !
“Aux 4 murs”, à Allonne, ZA Saint Lazare (je crois), à côté de chez Darty.
Achat qui date d’un peu plus de 6 mois…à voir si c’est toujours en vente au magasin…
Bonne soirée :slight_smile:
Bonsoir
Interressant que reaviver ce post.
Les 6 mois datent de quelle année ?
Thibault
Picard la semaine prochaine

Thibault,

Yen a tjrs , actuellement, à moins de 5 euros, le rouleau,

voilu_voilou …

Christian… :drunken: