Fonction "rechercher" du site

Bonjour.
Comment fait-on pour rechercher une loco par son n° de référence?
Quand je fais “rechercher” et que j’indique un n°, il n’y a rien alors que le post existe avec des n° en chiffres
Il semble que cette fonction ne marche pas du tout en fait!
Stephobs :pale:

La fonction rechercher des forums est toujours conesillée pour trouver un sujet, mais elle n’est pas très souvent au point, il faut être très précis dans les termes de recherches.

Tu devrais essayer de la trouver grâce à son nom.
Ex: Br 50

Non, pas moyen.J’ai systèmatiquement “Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche”. Je pense que cette fonction est désactivée, comme “galerie” d’ailleurs, où il est impossible de mettre ses photos…
Le webmaster doit être au courant mais ce n’est peut-être pas une priorité… Dommage.
Sans cette fonction, je ne vois pas comment explorer le forum ou autre. Vous avez dit bizarre?

Vous devez faire une erreur dans le n° …

La fonction marche, je viens de rentrer “22200”, puis “hamo” et pour l’un comme pour l’autre, j’ai eu des réponses.

Bonne soirée :sunny:

Bonsoir,

Je ne me serts jamais de cette fonction j’ai donc essayé et celà marche des fois , mais très incomplet, et souvent celà ne marche pas.

Ex: si on tape “SK 800” alors qu’il y a actuellement un sujet, celà ne marche pas, idem avec “TT 800”, si on tape “3050” ou “3021”, on obtient des réponses, mais pas toutes.

Denys

Bonsoir :smiley: ,

Et ce problème n’est pas lié à notre forum, mais à cette fonction de “recherches” sur tous les forumactif.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Cette fonction marche très mal. La moins mauvaise solution est de faire: “recherche avancée”, puis cliquer sur “rechercher google”.

Lucien et Christian ont tout a fait raison, il faut passer par Internet et non pas par le bouton du forum
lancez votre recherche depuis internet
puis OPTION , à ce moment une boite s’ouvre et y choisir “recherche avancée”
descendre à "site ou domaine "
et y placer “www.3rails-forum.org
descendre et enfoncez le bouton bleu “recherche avancée”

miracle :zen:

encore merci à Lucien et Christian :cheers:
Patrice :drunken: