foire goppingen 13 14 15 septembre

bonjour tous qui y a t-il des passionnés qui iraient à cette manifestation ou qui y sont allés et connaissent hôtels etc…
on peut envisager de partir à pluisieurs?? :vieux: :lol!:

Bonjour Thierry,

J’y suis déjà allé par 3 fois.
Je loge à l’hôtel à Strasbourg et je prends le train tôt le matin pour monter sur Stuttgart et Göppingen.
Je repart de l’expo de manière à prendre le dernier TGV pour Paris au départ de Stuttgart.
C’est pour moi la solution la plus pratique que d’avoir à trouver un hôtel sur place en Allemagne.

Pour cette année, j’hésite à y aller car la dernière expo m’avait un peu laissé sur ma faim, mais je ne veux pas décourager les autres.

bonjour a tous,

je serais present au marklintag 2013 :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

J’espère bien que je pourrai y aller, vu que c’est tout près de chez moi!!

Je confirme, j’y serai! Probablement en compagnie de mon père. Il y a toujours de beaux trucs à voir et, en plus, ca me donnera la possibilité de faire un tour chez Leonhard Weiss, l’entreprise de TTX ou j’ai fait mon stage inoubliable l’année dernière.

Peut-être qu’on pourrait faire attention à TRÈÈÈS bien organiser notre meeting cette fois-ci :laughing: , je n’ai pas vu un seul membre du forum il y a deux ans :frowning:

Bonne soirée!
Amitiés
Jo